Une rave techno sur le thème des chats va s’installer dans un spot insolite à Paris

par Manon Roussel
Pisica sur le thème des chats. Crédit : Arthur Lacour

Vendredi 24 novembre, une nouvelle soirée techno du collectif Pisica va s’organiser à Paris. À l’occasion de cet épisode, ils délaisseront leur habituel format à deux scènes pour laisser place à une formule 100% rave, avec une programmation internationale. 

Pisica : un collectif établi

C’est un rendez-vous régulier et incontournable pour les ravers parisiens : les soirées du collectif Pisica n’en finissent pas d’animer les week-ends dans la capitale et même dans le reste de la France.

Que ce soit en intérieur ou en extérieur, ils ont pour habitude d’investir des lieux atypiques, des hangars et des clubs avec des programmations entre figures internationales et dénichage de talents émergents.

Une rave party du collectif Pisica

Une rave party du collectif Pisica

Ils sont notamment connus pour leurs événements à deux scènes : une dédiée à la house et aux sonorités minimales, leur spécialité, et une seconde laissant place à la techno et à la rave. Pour leur prochaine sauterie, c’est uniquement cette dernière qui sera mise en avant.

Les BPM résonneront alors dans un spot spacieux et insolite. Le spectacle sera agrémenté de shows lumière et de lasers, d’un VJing sur deux écrans, d’un système son D&B ainsi que d’un village de stands digne d’un festival.

Un plateau dédié à la techno

La soirée démarrera à 23h par un set de Evander, le fondateur du collectif marseillais Omerta avec lequel Pisica a déjà collaboré. Il donnera le ton avec une techno mystique et industrielle brute.

Ensuite c’est une sélection d’artistes européens qui vont se succéder, à commencer par le britannique AnD. Ce pionnier de la techno à grande vitesse montrera sa maîtrise de la foule.

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

Le public aura également droit à une performance la russe Varya Karpova, l’ambassadrice d’une hard dance lumineuse et ludique, ainsi qu’au nouveau live ravageur de Jaëss & The Robots.

L’événement se terminera par un retour à l’époque des années 90 guidé par Dion. Le producteur hollandais combinera l’acid techno et la rave, créant ainsi un moment entre nostalgie oldschool et énergie sauvage contemporaine.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés