Une soirée techno LGBT+ et décomplexée va s’organiser sous un pont à Paris

par Manon Roussel
Le Bridge Club et une soirée Mess

Vendredi 12 avril, le collectif Mess va poursuivre son format en club lors d’une soirée techno vibrante. Tout au long de la nuit, ils vont investir le Bridge avec une programmation venue de l’international. 

Mess x Bridge Club : déjà 3 éditions sous un pont

Depuis le début de l’année, le collectif Mess explore de nouveaux horizons en investissant des clubs de la capitale. Après avoir fait ses preuves dans les hangars pendant plusieurs années, ils ouvrent ainsi leurs portes à des expériences différentes.

Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont renoncé à leurs valeurs et à leurs ambiances sauvages ! En effet, l’équipe prône une fête décomplexée, où chacun est libre de danser, de s’exprimer et d’aimer comme il le souhaite. Et que ce soit lors de rave techno de 24 heures non stop ou sur les dancefloors prisés de Paris, la recette reste inchangée.

Ambiance bouillante à Mess Paris

Ambiance bouillante à Mess Paris

La prochaine session se déroulera dans un spot qu’ils ont déjà investi plusieurs fois : le Bridge Club. Installé sous le pont Alexandre III, le lieu offrira un cadre insolite à la soirée. Les danseurs pourront s’immerger dans une atmosphère brute, entourés de voûtes de pierre et de lumières nébuleuses.

De la techno berlinoise venue du monde entier

DMN, le directeur artistique de Mess, représentera l’esprit du collectif derrière les platines avec son univers qui transcende les genres. Il s’inspirera aussi bien de la grande époque de Détroit que des sonorités futuristes lors de son set.

Pour l’accompagner durant la soirée, il fera appel à plusieurs invités dont Keepsakes, une figure de la scène néozélandaise. Il a pu initier ses compatriotes à la hard techno expérimentale, et ramènera ce souffle à Paris.

Affiche de la soirée Mess au Bridge

Affiche de la soirée Mess au Bridge

Philippa Pacho, la suédoise basée à Berlin, sera également de la partie. Dès les premières notes, elle embarquera le public dans un voyage techno fort en émotion et en énergie.

La colombienne Ruiz Osc1 viendra compléter l’ensemble avec sa techno folklorique à grande vitesse. Entre ses racines sud-américaines et son amour pour la techno, le groove sera au rendez-vous !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés