Mess : une soirée techno de près de 24 heures s’organise à Paris ce week-end

par Agathe Vitet
Pablo Bozzi en DJ set au dernier événement de Mess

Le collectif de la scène LGBTQIA+, Mess Paris, est de retour ce samedi 5 février pour un marathon techno de 23h jusqu’au lendemain à 20h. Ils investiront un lieu tenu secret jusqu’au jour j pour une soirée sans fin

Une soirée 100% libre

Bien que les boîtes de nuit demeurent toujours fermées, certains organisateurs de raves se démènent pour faire danser les fêtards franciliens ! Depuis le lancement début juillet 2021 de leur série de soirées 24h non stopNever Ending Party” , le collectif ne déçoit jamais. Scénographie travaillée, show light et système son de qualité font partie des points sur lesquels Mess Paris ne lésine pas. On peut donc s’attendre à en prendre plein la vue pendant ces quelques 21 heures de soirée!

Foule à la soirée Mess en 2021

Fêtards à la soirée Mess en 2021

Mais le collectif a également d’autres mots d’ordre : respect, bienveillance et tolérance. Luttant contre toute forme de discriminations depuis des années en mettent un point d’honneur sur la liberté d’appropriation de son corps et de son genre, Mess ouvre ses portes à tout bon fêtard et amateur de techno.

21 heures de techno berlinoise et house groovy

Never Ending Party : le nom de la soirée parle de lui-même, puisqu’il s’agit d’une rave où le son ne s’arrêtera pas avant le dimanche soir! L’exclusivité est au rendez-vous avec une première sur la scène parisienne pour le jeune DJ allemand Vergil, membre du collectif et label Lebending, dont les rythmes entêtants s’entremêlent avec des sonorités sombres. L’artiste allemand Somewhen en vogue ces dernières années succèdera au jeune prodige Afem Syko du label R-Label Group, qui ne cessera de faire trembler les murs avec son flow de kicks puissants.

Affiche de la Mess Never Ending Party de février 2022

Affiche de la Mess Never Ending Party de février 2022

DMN, qui avait déjà secoué les foules à l’open air du 24 juillet, reviendra avec un set techno mental, tandis que Lars Huismann servira au public un set groovy oldschool aux inspirations EBM. Roge Ranver du collectif Vision Ekstase se joint également à la fête pour faire transpirer les foules avec une techno mental au rythme rapide et aux sonorités hypnotiques et sexy. Enfin, Gonzo MDF et Ad Astra viennent clôturer le line up.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés