Mayenne : cette piscine abandonnée va se transformer en soirée techno insolite dans l’Ouest

par Manon Roussel
La piscine Robert Buron à Mayenne

Mardi 7 mai, la structure PAMPA! va lancer la 2ème édition de sa rave électro “Astra”, avec un mélange de danse, de DJ sets et de cinéma. La soirée aura lieu dans un spot insolite : l’ancienne piscine Robert Buron à Mayenne. 

PAMPA! : le projet qui fait bouger Mayenne

S’il y a bien une structure qui fait bouger la région mayennaise, c’est l’association Tribu. Entre leur festival Un Singe En Eté et le projet PAMPA!, ils apportent une offre culturelle forte sur le territoire. Le projet PAMPA! a d’ailleurs pour objectif de créer des événements musicaux réguliers dans la ville de Mayenne.

Et parmi leurs propositions se trouvent les soirées Astra, des nuits 100% dédiées à l’électro. La première édition a eu lieu il y a un an, et la deuxième se déroulera le 7 mai prochain.

La piscine Robert Buron lors d'un concert

La piscine Robert Buron lors d’un concert

Le voyage démarrera à 20h30 au cinéma Le Vox par une projection du film “Climax” de Gaspard Noé, suivie d’une performance dansée de la compagnie R14 et Alibee.

Ces spécialistes du waacking et de la danse contemporaine seront également présents sur la suite de la soirée, à l’ancienne piscine Robert Baron. Le bassin de ce centre aquatique abandonné deviendra alors un insolite dancefloor techno !

Une rave électro insolite

À partir de 23h, c’est Mon Cher Guy qui échauffera la piste avec son indie dance enchanteur. Entre mélodies nostalgiques et rythmes ensoleillés, elle fera vibrer les carreaux de la piscine jusqu’à ce que danse s’en suive.

Ensuite, Dylan Dylan prendra le relais et montrera qu’elle n’a pas été classée parmi les “artistes à suivre de près” pour rien. Avec son mélange à la croisée du breakbeat, de la techno et de l’acid house, elle marquera sa patte déjà appréciée par des labels tels que Shall Not Fade.

Affiche de la soirée Astra à Mayenne

Affiche de la rave Astra à Mayenne

La soirée se terminera finalement par la cadence endiablée de Canelle Doublekick, la nouvelle déesse de la hard dance française. Entre trance et ghetto tech, elle fera revivre l’esthétique des années 2000 pimentée à la sauce vitesse.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés