Une soirée techno de 13 heures non-stop sur deux étages va s’organiser à Paris

par marion watier
Une soirée de No Signal © Max BTL

Le 1er avril, le collectif No/Signal offrira à ses ravers une immersion totale dans la jungle pendant 13 heures. L’édition 007 aura lieu aux portes de Paris et réunira des artistes techno et tech-house reconnus pour une édition sur le thème du vert !  

Animaux, lianes et techno

Jeune collectif, No/Signal s’est rapidement imposé dans le paysage de la fête grâce à des évènements aux line-up pointus et à des thématiques immersives.

Pour le plaisir de leur public toujours grandissant, l’équipe prépare une nouvelle soirée d’anthologie le 1er avril non loin de la capitale. Bien que le lieu soit encore tenu secret, il promet déjà un dépaysement total.

Une soirée organisée par No Signal. Crédit : Arthur Lacour

Une soirée de No Signal. Crédit : Arthur Lacour

Après avoir exploré le thème de l’espace lors d’une précédente édition, c’est un aller simple vers la jungle qui attendra les participants cette fois-ci. L’équipe prévoit d’investir un tout nouveau lieu inexploité de 1000 m² en intérieur et 1500 m² en extérieur, décoré de fond en comble pour l’occasion.

Les ravers se laisseront transporter jusqu’au petit matin au beau milieu d’un cadre insolite et immersif rempli d’animaux géants, d’arbres et de plantes tropicales. De quoi changer d’air sans quitter Paris !

Deux étages et 13 heures de son

C’est dans ce tableau exotique que se relaieront plusieurs artistes techno, tech-house et house pour une édition tout en éclectisme.

Les deux étages du bâtiment accueilleront une dizaine d’artistes, dont un headliner très attendu : Karim Soliman. Rarement présent à Paris, il viendra incarner la scène tech-house spécialement pour l’évènement avant de filer vers des festivals internationaux.

Affiche de la soirée No Signal

Affiche de la soirée No Signal

Il y aura également Thurman, connu pour sa minimal house, ses collaborations avec Oden & Fatzo et ses prestations au festival Marvellous Island. Deux B2B viendront parfaire ce plateau tech-house : d’un côté les résidents de Atarashi, Sampa et Memphis et de l’autre les résidents de No Signal, ABTH et Jordan Geslin. Ces derniers viendront représenter No/Signal avec MWS, la nouvelle recrue.

Les amateurs de techno ne seront pas laissés pour compte puisque Darzack sera aussi de la partie, amenant avec lui ses percussions et son énergie contagieuse. Enfin, Hyden complètera la programmation. Le résident du collectif Exil apportera une touche groovy et old school à ce line-up déjà bien complet.

Plus d’infos sur la billetterie de l’événement et sur leur compte Instagram.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés