Paris : une soirée psytrance et acid avec croisière va s’organiser à bord de cette péniche

par Manon Roussel
La péniche River's King

Vendredi 31 mars, les deux collectifs parisiens Disorder et Aztechno vont associer leurs forces lors d’une soirée insolite. Ils vont en effet s’emparer du River’s King pendant près de 10 heures, une péniche XXL en plein coeur de la capitale. 

Disorder x Aztechno : une boucle à boucler

Une nouvelle association de haut vol va avoir lieu le 31 mars : celle entre Aztechno et Disorder. Spécialiste de l’univers psytrance pour l’un et organisateur de soirées techno science-fiction pour l’autre, les deux collectifs se connaissent depuis longtemps.

Ils ont déjà par exemple eu l’occasion de collaborer sur les événements trance “Dimensions Explorers” au Trabendo il y a quelques années. Cette fois-ci, c’est pour clôturer une trilogie qu’ils associeront à nouveau leurs forces.

Une soirée Disorder au River's King © Good Cliché

Disorder au River’s King © Good Cliché

En effet, ils ont chacun organisé un événement en co-production avec le festival Ethereal Decibel en début d’année. Il était donc logique pour eux de créer un troisième temps fort ensemble afin de refermer la boucle.

C’est donc au River’s King que les joyeuses troupes se retrouveront, une des plus grandes péniches événementielles de Paris. Elle accueillera les danseurs pendant près de dix heures pour une nuit complète de techno !

Des airs de festival techno sur le River’s King

Les festivités démarreront dès 20h avec Ourman, qui prendra les commandes de la Terrasse pendant trois heures. Sa bass music accompagnera notamment une croisière au pied des monuments parisiens historiques entre 21h30 et 23h15.

En parallèle sur le Faux Pont, une scène alternative avec Youthman, Ralph X, Gyzmo Adekwatt et Suka se mettra en place pour les amateurs de breakbeat, d’acid house et de techno.

Affiche de la soirée Aztechno x Disorder

Affiche de la soirée Aztechno x Disorder

Pour ce qui est de la mainstage, située dans la cale du bateau, elle ouvrira ses portes à 22h30 jusque 6h avec des résidents des deux collectifs comme Indiana Stones, Nikita et Pirat. Ils accompagneront des têtes d’affiche comme le DJ psytrance Daksinamurti, la légende acidcore Suburbass ou encore le producteur Soul Edifice.

Cette virée techno aura donc des airs de festival, de par sa programmation mais également de par le système son L-Acoustics présent sur toute la péniche. Sans oublier les différents stands de paillettes et massages prévus.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés