Samedi 11 février, le collectif No/Signal emmènera les ravers dans un voyage techno psychédélique aux portes de Paris. De 22h à 9h, une vingtaine d’artistes se relaieront sur les scènes house et techno installées spécialement pour l’occasion dans un lieu proche de la capitale.
No/Signal : direction les univers parallèles
Parmi les collectifs qui laissent leurs marques, No/Signal n’a pas mis longtemps à se faire une place. Leur premier événement s’est déroulé en petit comité il y a un an, dans un manoir avec une centaine de personnes. Dès lors, ils ont continué d’investir des lieux insolites à Paris et ses alentours, développant ainsi une communauté de plus en plus grosse à chaque passage.
Décembre dernier devait être leur soirée d’apogée, mais les éléments en ont décidé autrement. Loin de se laisser abattre, ils s’offriront une séance de rattrapage le 11 février prochain, avec une nouvelle programmation et une nouvelle thématique.
Le public sera en effet embarqué dans un “psychedelic trip” grâce à une des habituelles scénographies hors-normes du collectif. Le lieu encore tenu secret sera le théâtre d’une expérience sensorielle entre goûts et couleurs.
Deux scènes pour deux voies possibles
11 heures de fête, deux scènes, une vingtaine d’artistes : les amateurs de house et de techno devraient être comblés !
Le premier plateau verra défiler les résidents de No/Signal aux côtés de projets parisiens. Il y aura Thurman, qui s’est notamment fait connaître en bossant avec Oden & Fatzo ou en jouant au festival Marvellous Island. Marwan Sabb et Arthur Nozen s’associeront sous le nom Nozwan le temps d’un set micro-house. Quant à NTBR, il présentera son nouvel alias house : Oktav. Le closing à base de tech-house sera assuré par les résidents ABTH et CSTL pour terminer en beauté.
Deuxième scène deuxième ambiance avec des performances qui passeront de la techno old school de DJ Physical à la rave de Carla Schmitt, en passant par la touche allemande de Ferdinger. Les aficionados de sons mélodiques pourront aussi apprécier le live d’Azan Caro et le set de Nolypso avant le closing en grandes pompes de CSR et Noe.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.
Article sponsorisé.