Vendredi 19 janvier, Disorder va entamer l’année avec une croisière techno. De 20h à 6h, ils s’empareront du River’s King à Paris, avec une expérience trois en un sur la Seine .
À l’abordage du River’s King
2024 va signer une nouvelle année de fête pour Disorder, un collectif bien implanté dans la capitale. Il y a huit ans, il se sont rapidement fait remarquer grâce à leurs événements mêlant scénographies oniriques et programmations tapageuses.
Leur rendez-vous phare est notamment leur rave d’Halloween, qui se déroule tous les ans dans un thème toujours plus immersif. Mais tout au long de l’année, ils multiplient aussi les propositions et les collaborations avec d’autres crews.
Ce fut entre autres le cas avec Aztechno et Ethereal Decibel, avec qui ils ont investi à plusieurs reprises le River’s King. Cette péniche événementielle est l’une des plus grandes de Paris, doté d’un système son L-Acoustics et de toutes les installations qu’il faut pour accueillir des technophiles à son bord.
Leur prochaine étape là-bas se fera cette fois-ci en solo, avec dix heures de son au programme. Les festivités commenceront avec une croisière sur la Seine, et différents stands de maquillage, de restauration et de faux tarot seront installés pour l’occasion.
Trois soirées en une
Pour se mettre tranquillement dans l’ambiance, une poignée de privilégiés pourront profiter d’un set de G High Djo sur la terrasse. Ils pourront ainsi observer les monuments de Paris sur fond de hip-hop et de bass music.
Ensuite, deux autres dancefloors ouvriront leurs portes. La Cale fera office de scène principale avec un habitué des soirées Disorder : la figure de l’acid techno anglaise Sterling Moss.
Il jouera aux côtés de l’étoile montante Ey.rah, de I.N.D et son live mental tekno cinématographique, de Naarcose pour un moment hard techno et de l’éclectique Corbeille Dallas.
La scène du Faux Pont laissera quant à elle place au live hard electro et jungle de Obese, à l’acid techno du digger Kifoof’n, à l’ambiance bass house de Flo Ornorm et à la performance “techno bordélique” de Cannonbar.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.