Samedi 3 février, le tout nouveau collectif M1K va amener la culture hardcore hollandaise directement à Paris. Dans un spot tenu secret de la capitale, ils inviteront des représentants internationaux du genre à venir faire trembler les murs.
Un nouveau concept hardcore à Paris
Parmi les genres musicaux qui défoulent le plus, le hardcore et ses dérivés tiennent une place de choix ! De plus en plus d’événements leur sont d’ailleurs dédiés en France, et les projets comme M1K fleurissent peu à peu.
Ce nouveau collectif de la sphère parisienne a débarqué en novembre dernier avec un premier événement dans un lieu secret de la capitale, montrant ainsi leur envie d’apporter un souffle digne des grands festivals hollandais.
Et la deuxième occasion de le faire se déroulera le 3 février, avec la même recette que leur première soirée ! Les festivités auront effectivement lieu dans un endroit tenu secret au coeur de Paris.
Les portes s’ouvriront dès 21h30 afin de ne pas perdre de temps sur la piste. Celle-ci sera animée par un MC en pleine expansion dans l’hexagone : Dann Laner. Micro en main, il fera chauffer la température aux côtés des artistes.
La crème de l’uptempo
En tête de liste, les ravers pourront retrouver l’incontournable Soulblast, l’ambassadeur de l’uptempo français. Aujourd’hui installé aux Pays-Bas, il reviendra sur ses terres natales avec un maximum d’énergie.
La Hollande sera également représentée par une native de là-bas : Røza. Cette DJ en plein essor combinera des tracks bien connues avec de nouvelles pépites dans un voyage fusant à 200 BPM.
La jeune scène française fera aussi partie de l’aventure, avec la première date parisienne de Cosy Nghtmre, la productrice bordelaise Furytempo et le distilleur de raw et d’uptempo The Immortal.
Deux membres de l’équipe M1K complèteront cet ensemble musclé : Julius et son uptempo rebondissante, ainsi que Capytempo qui tentera de battre des records de BPM.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.
Article sponsorisé.