Mercredi 20 décembre, We Are Rave va faire son retour au mythique Rex Club avant les fêtes de fin d’année. Le temps d’une nuit, quatre artistes allant de l’acid à la hard techno vont faire trembler les murs du lieu à grands coups de rave et de hard techno.
La nouvelle jeunesse du Rex Club
En 1988, un nouveau genre a fait son apparition au sein du Rex Club : les musiques électroniques. Pionnier dans ce domaine, le club a traversé les âges pour rester aujourd’hui encore un des endroits les plus avant-gardistes.
Récemment rénové, l’établissement abrite un des meilleurs systèmes son du monde avec 60 points de diffusion D&B, des jeux de lumière mystiques et un DJ booth modulable. Tout ce qu’il faut pour passer une nuit mouvementée !
Le 20 décembre prochain, c’est un habitué des lieu qui pourra en profiter : We Are Rave. En effet, ils ont pour vocation de propager l’esprit et les sonorités raves dans les clubs de l’hexagone.
Ils permettent ainsi aux ravers de la France entière d’avoir un point de rassemblement inspiré des années 90, mais aussi de découvrir des nouveaux talents de la techno derrière les platines grâce à leurs résidents.
Les quatre cavaliers de la rave
La première artiste de la programmation sera Joanna Coelho, une brésilienne qui s’est perfectionnée dans des études de production musicale à Rotterdam. Ses différentes influences hard techno et schranz ne laisseront personne indifférent !
Vinka Wydro elle aussi déclenchera une tempête sur le dancefloor. Avec ses rythmes à 160 BPM, ses teintes neo rave et son look incandescent, elle a su séduire à la fois la scène techno et la scène BDSM partout en France.
Ceux qui affectionnent les balades plus mélodiques mais non moins électrisantes pourront se régaler devant le set de Ravn. Cet oiseau de nuit prendra son envol entre acid techno, hard techno et rave.
Le line up sera complété par Hortense, la dernière arrivée dans l’écurie We Are Rave. Elle puisera dans l’industrial noise, la hard techno et la hard trance.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.