La tournée We Are Rave va s’installer au Warehouse de Nantes pour une soirée acid techno et rave

par Manon Roussel
Le Warehouse à Nantes

Vendredi 22 septembre, la tournée We Are Rave va reprendre du service ! Pour cette date de rentrée, ils vont investir un lieu déjà mythique dans l’ouest de la France : le Warehouse de Nantes. 

We Are Rave x Warehouse : le prolongement de la rave

C’est à l’occasion d’une Techno Parade parisienne que le projet We Are Rave a pris forme : inspirée par la nostalgie des soirées techno des années 90, l’équipe a décidé d’amener les sonorités de l’époque directement dans les clubs.

Cette tournée désormais devenue incontournable pour les amoureux de techno en France partira donc pour une nouvelle aventure sur les routes à partir de la rentrée, avec plusieurs dates déjà annoncées.

Une soirée We Are Rave à Nantes

Une soirée We Are Rave à Nantes

La première d’entre elle aura lieu le 22 septembre, dans un club qui a su se classer parmi le top 100 des meilleurs clubs mondiaux en à peine quelques années : le Warehouse de Nantes.

Ce temple des musiques électroniques et urbaines s’étend sur près de 3.500 m², avec un espace extérieur avec vue sur la Loire, une salle principale avec mezzanine et une seconde zone plus intimiste.

Acid techno, trance et hard techno seront les maîtres mots

Côté programmation, We Are Rave a décidé de réunir deux producteurs emblématiques de la réutilisation des vocaux des années 90 : VCL et Pawlowski. Les deux spécialistes des mélodies acid techno et des rythmes rebondissants se produiront en duo pour l’occasion.

Autre artiste qui s’est fait connaître par des edit improbables et un style distordu, Dyen soufflera un air venu des Pays-Bas. Son sens du groove et les touches industrielles se retrouveront également chez la résidente du collectif organisateur Esilise.

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Axyom, quant à lui, se chargera d’amener les danseurs à la croisée de la bass music, de l’acid techno et des nappes éthérées de la trance, tandis que Neika montrera toute son énergie dans une hard techno et une tekno puissante.

Et pour animer la “Room 2”, ce sont les deux collectifs les plus ravageurs de Rennes qui apporteront une touche “Grand Ouest” à l’ensemble : Osmoz et Mikrokosm.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés