Une soirée hard et acid techno va s’organiser pour Noël à côté de Nice

par Manon Roussel
Une soirée de Prostcrastination

Vendredi 23 décembre, le collectif Prostcrastination fêtera Noël avant l’heure lors d’un grand réveillon techno au Trendy Club. Entre sets hard techno et neige artificielle, le club niçois prendra des airs de pôle nord pour ravers.

Prostcrastination : le collectif qui ne dort jamais

Tout le monde connaît le concept de procrastiner qui est de remettre les choses au lendemain. Pourtant, une équipe de copains a souhaité montrer que l’idée inverse existe aussi, et qu’il est possible de faire la fête comme s’il n’y avait justement pas de lendemain.

De ce crédo est né un collectif entier : Prostcrastination. À l’origine, l’équipe répertoriait les soirées techno sous forme d’agenda, pour pouvoir les rendre accessibles au plus grand nombre. Aujourd’hui, ils sont eux mêmes organisateurs d’événements sur la Côte d’Azur.

Les performances de la Prostcrastinade © Mathieu

Les performances de la Prostcrastinade © Mathieu

Parmi leurs propositions, ils ont une résidence tous les derniers vendredi du mois au Trendy Club à côté de Nice pour y organiser leur Prostcrastinade. Ce lieu nocturne surplombant la mer se transforme alors en temple des musiques techno, dans une ambiance de fête foraine où performances et déguisements viennent casser les codes des habituelles soirées techno sombres.

Le Trendy Club en rouge et blanc

Prostcrastination offrira son dernier tour de piste de l’année la veille du réveillon, le 23 décembre. Pour l’occasion, ils ont prévu de transformer le Trendy en repaire du Père Noël, qui sera lui même présent. Jeux de lumière, neige artificielle et danseuses emporteront les fêtards dans un tourbillon rouge et blanc.

Dans les enceintes, ce ne seront pas des chants de Noël mais bel et bien une avalanche de BPM qui viendront réchauffer la température ! En effet, les artistes de Prostcrastination passeront la soirée en famille derrière les platines, avec un menu en crescendo.

Affiche de la soirée Technoël

Affiche de la soirée Technoël

Lez Art s’essaiera à l’exercice du warm up techno, avant de laisser place à la DJ, productrice et performeuse Ashley. Oscillant entre 140 et 155 BPM, elle offrira un set 100% hard techno. Ce style sera également manié par Guizzblanc, avec des touches rave, indus et trance. Le dessert sera quant à lui proposé par Blakeys, avec une recette acid techno et énergique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés