Une soirée house et électro sur le thème des astres va s’organiser au Cabaret Sauvage de Paris

par marion watier
Une soirée organisée par Sol-R © Florian Lt

À l’occasion de leur troisième anniversaire, le collectif SOL-R prévoit une nuit tout en folie le 11 mars prochain au Cabaret Sauvage avec des artistes confirmés . L’évènement mêlera électro, house et funk, le tout avec une décoration… lunaire !

SOL-R: un dancefloor lunaire

Déjà trois ans que le collectif SOL-R a vu le jour. Depuis, le crew à l’origine des open airs Crème SOL-R n’a cessé de ravir les amateurs de bon son avec des line-ups soignés et des lieux de rendez-vous tant atypiques que mythiques.

De la Mazette au Fort d’Aubervilliers en passant par le Yoyo, ils répandent leur énergie positive dans toute la région parisienne.

Evènement Sol-R 2020

Evènement Sol-R 2020

Sur leur route vers les étoiles, le collectif marquera un arrêt de plus pour souffler sa troisième bougie. C’est donc au Cabaret Sauvage en plein cœur du Parc de la Villette qu’il donne rendez-vous aux fêtards les plus loyaux et aux nouveaux petits curieux pour une soirée d’anniversaire mouvementée.

Fidèle à leurs éditions inter-planétaires et leur amour de la déco bien faite, l’équipe “distributrice de soleil” prévoit une ambiance très… lunaire ! Le ciel du chapiteau sera alors illuminé de nombreuses lunes géantes et mappées pour emmener les participants dans l’espace jusqu’au petit matin.

3 noms pour fêter les 3 ans

Pour animer le dancefloor illuminé et en faire vivre la scénographie, SOL-R a convoqué des artistes chevronnés qui sauront jouer sur l’éclectisme des genres et capter l’attention du public toute la nuit. La soirée débutera donc avec les basslines très électro du duo résident Takirimatia, déjà présents à des évènements Crème SOL-R.

Affiche de la soirée Sol R au Cabaret Sauvage

Affiche de la soirée Sol R au Cabaret Sauvage

Margaret Dygas – résidente du Panorama Bar – s’emparera ensuite des platines pour livrer un set made in Berlin plein d’énergie. Entre funk, dub et électro, elle plongera le chapiteau dans son univers et défendra son surnom de “queen de l’électro” !

L’ascension vers d’autres galaxies sera garantie avec l’arrivée du troisième guest et résident Half Baked, Robin Ordell, qui terminera les festivités avec un set aux influences french house et minimale allemande.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

Un jeu concours est organisé par l’organisation, plus d’infos par ici !

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Florian Lt

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés