Nice a son nouveau fief de la techno à la soirée du collectif Prostcrastination

par Manon Roussel
Une soirée Prostcrastination au Trendy Club © Mathieu

Vendredi 24 février, le collectif Prostcrastination offrira aux technophiles du sud-est un nouveau thème pour sa résidence au Trendy Club. Le club niçois se transformera en effet en jungle festive où militaires et léopards se déhancheront jusqu’au bout de la nuit.

Prostcrastination : l’équipe qui fait bouger Nice

Depuis quelques temps, la musique techno dans le sud de la France prend un nouveau tournant, notamment grâce à des collectifs comme Prostcrastination.

Ces amoureux de la fête proposent régulièrement des événements immersifs pour mettre en avant les musiques électroniques dans une ambiance colorée, chaleureuse et déjantée.

L'ambiance immersive des soirées Prostcrastination© Mathieu

L’ambiance des soirées Prostcrastination © Mathieu

Un de leur rendez-vous habituel est leur résidence au Trendy Club, un spot nocturne en bord de mer près de Nice. Ils y invitent tous les technophiles du coin à découvrir chaque mois une nouvelle thématique, créant ainsi une expérience unique à chaque passage.

Pour leur édition du 24 février, le thème choisi est “Jungle War”, autrement dit la guerre en plein jungle. Lianes partout dans le club, filets de camouflage, déguisements militaires ou léopards : tout sera prévu pour se croire dans un film de Rambo.

La jungle au Trendy Club

En plus de tous ces ingrédients, Prostcrastination gardera ses habituelles performers et confettis pour contraster avec les sets techno bruts qui attendront les danseurs.

Deux résidents du collectif viendront exprimer la passion du groupe pour les kicks intenses et mélodies entraînantes. Guizzblanc se promènera du côté de la hard techno, avec des pointes acid techno, trance et techno industrielle n’allant pas sous les 150 BPM.

Affiche de la soirée "Jungle War"

Affiche de la soirée “Jungle War”

Quant à Blakeys, il viendra mettre une fois de plus toute son énergie dans un set techno groovy et acid représentatif de la dynamique de l’asso.

Pour les soutenir dans leur mission, il ont également invité Reday, membre de la Kosmos Family. Son mélange hard techno, acidcore et schranz lui a déjà permis de conquérir les grandes scènes de son Lyon natal en moins d’un an.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés