Un ancien fort aux portes de Paris va se transformer en mini-festival électro sur 2 scènes

par marion watier
Fort d'Aubervilliers pour l'événement de Sol R

Le 18 juin, le collectif Sol-R fête le retour de ses open air avec un mini-festival à deux pas de Paris. Au programme : deux scènes, des DJ sets et des activités sous le soleil, le tout dans une bonne humeur à toute épreuve !

Un évènement 100% bonne humeur

La réputation des open airs de Sol-R n’est plus à faire, et le premier de la saison est déjà prévu pour samedi prochain.

Les organisateurs proposent alors de rassembler une nouvelle fois tous les aficionados de house et d’electro pour un open air de 11h non-stop dans un espace de 4.000 m², marquant le retour des beaux jours.

Open air organisé par Sol-R

Open air organisé par Sol-R

C’est au Point Fort d’Aubervilliers qu’aura lieu cette édition de “La Crème Sol-R” . Le lieu se transformera alors en véritable terrain de jeu tandis que les DJs, pièces phares de cet après midi coloré, se relaieront sur deux scènes différentes.

Les participants auront donc le choix de naviguer entre les ambiances changeantes et la dizaine d’artistes français ayant répondu présents à l’invitation.

Deux salles, deux ambiances

La Sun Stage sera placée à l’extérieur et axée exclusivement sur la house. On y retrouvera l’univers décalé de Mézigue, qui promet de livrer “du son pour les gars sûrs”, la house aussi acid que jazzy d’Herr Krank, ou encore Cogan, du collectif House Of Underground. EG et le duo Datvibe leur emboîteront le pas.

Affiche de l'événement Sol R du 18 juin au Point Fort d'Aubervilliers

Affiche de l’événement Sol R du 18 juin au Point Fort d’Aubervilliers

La Moon Stage ravira quant à elle les passionnés d’électro. C’est d’abord Dawidu qu’y s’y produira pour livrer un set entre house et électro alternative, suivi de près par Aline Brooklyn, producteur à la tête de son label éponyme. Sans oublier le collectif Roommates et leur house colorée, épaulés par Takirimatia et Acyn.

Pour pouvoir pleinement profiter du beau temps, le Point Fort revêtira des airs de mini-village, dans lequel les participants pourront retrouver différents stands et activités. De la friperie à la vente de vinyles, sans oublier le tatouage ou le massage, il y en aura pour tout le monde !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés