Une soirée électro et deep techno va s’installer dans un ancien hangar à bateaux à Paris

par Manon Roussel
Le Showcase à Paris. Crédit : Wikimédia

Vendredi 18 novembre, le pont Alexandre III va se transformer en repaire fleuri à la prochaine soirée Chez Gustave. Le club situé sous le monument historique va accueillir une soirée sur le thème du flower power, avec le syrien Omar Souleyman en tête d’affiche. 

Entre retour dans le temps et modernité

Depuis quelques années, Chez Gustave exploite des lieux grandioses de Paris dans une atmosphère festive et décalée. Ce concept de soirée prône le lâcher prise, la bonne humeur et les confettis à travers les musiques électroniques grâce à des scénographies immersives et colorées.

Un des thèmes récurrent dans leurs événements est le “flower power”, en hommage au mouvement hippie des années 60 et 70. Les déguisements seront fortement recommandés, pour créer une osmose extravagante avec les light show et décors délirants.

Fêtards déguisés en hippies pour la soirée Chez Gustave au Mazette

Fêtards déguisés à une soirée Chez Gustave

Pour cette nuit-là, Chez Gustave s’installera au Bridge, un des plus grands clubs intra-muros de Paris.

Outre ses dimensions importantes, le bâtiment situé sous le fameux pont Alexandre III est un ancien hangar à bateau réhabilité en espace événementiel. Ses arcades en pierre créeront ainsi une ambiance chaleureuse et insolite.

Omar Souleyman de passage à Paris

Entre les confettis, lasers et stands de goodies, trois artistes aux univers exotiques animeront le dancefloor où près de 2000 personnes seront attendues.

En tête d’affiche, c’est le syrien Omar Souleyman qui sera présent pour l’un de ses rares passages dans la capitale. D’abord remarqué en tant que chanteur dans les mariages de son pays natal il y a une vingtaine d’année, il écume aujourd’hui les scènes du monde entier avec des instruments traditionnels agrémentés de touches électroniques.

Affiche de Chez Gustave au Bridge

Affiche de Chez Gustave au Bridge

A ses côtés, l’une des figures actives de la melodic techno allemande apportera sa touche nature : Dominik Eulberg. Biologiste de formation, le DJ s’inspirera des sons de l’environnement pour créer un set minimaliste et profond.

La résidente de Madame Loyal Camille Doe complètera le line-up, avec des sonorités imprégnées de ses voyages aux quatre coins du monde comme la tech-house ou le hip-hop.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés