Le Son Libre festival débarque à Nantes ce week-end, avec 3 scènes trance et techno

par Manon Roussel
EDC au Warehouse de Nantes. Crédit Pat and Patate

Ethereal Decibel Company investira le Warehouse de Nantes le 19 novembre avec un nouvel invité de marque : le festival Son Libre. Pendant plus de 7h, le fameux club va se transformer en temple psychédélique avec trois scènes psytrance, techno et downtempo. 

Le plus grand club de l’Ouest

Deux entités incontournables des musiques électroniques françaises s’associeront autour d’une nuit psychédélique durant la mi-novembre, créant ainsi une exploration mystique au cœur d’un club bien réputé : le Warehouse de Nantes.

Étant classé parmi le top 100 des meilleurs clubs mondiaux, ce spot incontournable situé au Hangar à Bananes offrira un vrai terrain de jeu pour tous les fans de musiques psychédéliques.

Le festival EDC. Crédit : Ephem'r

Le festival EDC. Crédit : Ephem’r

En effet, ce sont deux organisations spécialistes du genre qui investiront les 3500 m² d’espace : Ethereal Decibel Company et Son Libre.

L’un est issu du grand ouest et l’autre du sud de la France, et tous deux partagent une passion pour les événements psytrance et techno immersifs, avec notamment des scénographies colorées spectaculaires.

Deux festivals en un

Les deux structures vont donc recréer une ambiance de festival au coeur du Warehouse avec des show laser, des décors ethniques et du VJing préparé par Tarian, Anonymous Substance et le collectif Sub.conscience. Le tout sera agrémenté des performances visuelles de Mystik’ Element, tandis que les oreilles pourront apprécier la qualité des systèmes son Funktion One et MDC.

Côté programmation, il y en aura pour toutes les humeurs avec une scène psytrance, une scène techno alternative et un chill out musical avec de la house et du downtempo.

Affiche de l'EDC x Son Libre

Affiche de l’EDC x Son Libre

Outre les artistes des différents collectifs qui seront présents derrière les platines, EDC et Son Libre ont invité des pointures du genre, comme le projet israélien Freedom Fighters, les artistes psytrance Daksinamurti et Thelios ou encore ETN, le producteur signé sur le fameux label Zenon Records.

Au total, plus d’une quinzaine d’artistes vont se relayer pour emmener les danseurs dans un univers parallèle, en passant de la techno progressive à la psy techno, à l’acid techno ou encore l’ethno house.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés