Une soirée dans une ancienne fourrière va inviter Mad Rey et le collectif marseillais Maraboutage

par Esther Costes
Le Virage à Paris

Cela fait quelques mois que Virage a repris du service, et la qualité de sa programmation ne baisse pas. Ce samedi 15 juillet, il accueillera Mad Rey, Maraboutage et Fayçal Latafi pour une soirée sous le signe de l’underground dans l’ancienne fourrière parisienne.

Une saison estivale bien chargée à Virage

Le Virage a ouvert ses portes il y a à peine un an, et a déjà vu défiler bien du monde ! Récemment, ce sont par exemple les talentueux MRD, Rebeka Warrior, LSDXoxo ou encore Mall Grab qui se sont succédé derrière les platines du nouveau temple de l’électro parisien.

Niché sous le périphérique en bordure du 17ème arrondissement, son décor industriel et végétal a su séduire les amoureux de soirées décalées. Grâce à son espace hybride, à la fois club et open-air, le lieu s’est rapidement imposé comme un incontournable de la capitale.

Le décor industriel de Virage © gabrielrousseau

Le décor industriel de Virage © gabrielrousseau

L’ancienne fourrière qui peut abriter près de 1.300 personnes vit désormais au rythme d’évènements house, minimal ou encore techno du mercredi au dimanche.

Ghetto house et afro-beat

Parmi les invités d’honneur de cette soirée du samedi : boss de Red Lebanese, Mad Rey. Influencé par la culture hip-hop et rap, il est connu pour ses tracks dynamiques et planantes teintées de ghetto-house.

Quentin, de son vrai prénom, sera accompagnée par Maraboutage. Le collectif marseillais écume l’hexagone depuis quelques années maintenant, tout en prônant une fête libérée et surtout libératrice. Il a d’ailleurs bien fait parler de lui en mai dernier, à l’occasion d’une Boiler Room pour le moins bouillante

Programmation du 15 juillet à Virage

Programmation du 15 juillet à Virage

Aux côtés de ces joyeux lurons mordus d’afro-beat, ce sera Fayçal Latafi qui se chargera de faire danser la foule. Amoureux du Maroc, ses compositions sont une invitation au voyage sur fond de house jazzy, et ça, même Mad Rey a adoré puisqu’il vient de le signer sur son label.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés