Une release party entre hyperpop et gabber va s’organiser dans un nouveau club parisien

par Manon Roussel
Le nouveau club Movida à Paris

Mercredi 28 juin, de 21h à 1h, le Club Movida de Paris va accueillir la “release party” du nouvel EP de KETUT. Entre techno, gabber, hyper pop et rock, la soirée promettra d’être mouvementée !  

Bienvenue dans les antres du Club Movida

Artiste aux multiples talents et à l’univers sombre et captivant, KETUT apporte à la scène parisienne un souffle à la croisée des genres depuis quelques années. Aussi bien à l’aise derrière les platines qu’en studio ou même au micro, ses productions reflètent la pluralité de ses compétences !

Quant à ses influences, ils les présentera sous un nouveau jour dans un nouvel EP intitulé “CÔTÉ NOIR“. Ce titre est significatif d’une atmosphère sombre entre gabber, mélodies épiques et voix qui viennent ajouter une touche pop à l’ensemble.

KETUT, chanteur lyrique au cœur de la rave

KETUT, chanteur lyrique au cœur de la rave

KETUT en a d’ailleurs déjà donné un aperçu dans le clip “Rois des Enfers” sorti il y a quelques jours. L’intégralité de l’opus sera quant à lui dévoilé le 28 juin, à l’occasion d’une “release party” au récemment ouvert Club Movida.

Ce lieu de vie avec restauration, terrasse et club en sous-sol est un nouveau repaire culturel du quartier de la Villette à Paris, équipé d’un système son Loud Professional.

Les tribulations de KETUT

Pour descendre dans les abysses des musiques électroniques, KETUT a fait appel à trois artistes de la capitale également adeptes des hybridations techno en tout genre.

La musicienne Kelyboy a elle un penchant pour lr rap francophone et l’électro pop. Elle vient d’ailleurs de sortir son premier album qui présente une palette pouvant être aussi bien langoureuse que sauvage.

Affiche de la Release Party

Affiche de la Release Party

Également poètes des temps modernes, les trois compères de Metr0 mêleront une énergie rock sur scène à des sonorités hip hop et même techno en abordant des thèmes intimes.

La soirée se clôturera finalement sur un set de Shoshana, une jeune DJ dont il ne faudra pas se fier au gabarit puisqu’elle enverra des pépites explosives entre hard techno, acid techno et influences des années 2000.

Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés