Pour la première fois, l’équipe d’Impact Techno va s’exporter au Parc Expo d’Alençon. Ils y débarqueront le samedi 9 novembre avec leur concept de “Winter Rave”, une soirée techno à l’ambiance électrisante.
Impact : la techno à la sauce mancelle
Impact Techno, c’est d’abord une bande de potes prêts à offrir les meilleures raves à son public. Depuis presque 10 ans, ils se sont attelés à faire du Mans un endroit où les musiques électroniques s’épanouissent au gré des événements.
Un de leurs concepts les plus forts est la “Winter Rave”, une grande fête hivernale née il y a deux ans. Après avoir investis différents spots en intérieur comme en extérieur, ils ont passé un cap avec ce projet qui leur permet d’explorer des hangars et des grands halls.
Et pour la première fois, ils s’éloigneront de leur Mans natal pour se poser à Alençon. Le Parc des Expositions de la ville se transformera alors en temple de la techno, avec 6.000 m² d’espace, une sonorisation de 125 kW qui résonnera dans une salle traitée acoustiquement, des shows de lasers et de la pyrotechnie.
Les danseurs pourront aussi profiter des espaces de détente, d’une restauration sur place ainsi qu’un stand de tatouage pour immortaliser leur soirée.
Une soirée aux BPM sans limite
La programmation sera aussi sauvage que l’atmosphère du lieu, grâce à une sélection d’artistes sulfureux. En première ligne se trouveront Le Bask, un véritable pionnier et activiste du frenchcore, ainsi que le producteur hard techno dont l’ascension est remarquable : Omaks.
La hard techno sera aussi le maître mot lors du set de Nøname, un spécialiste des énergies explosives. Quant aux amateurs de rave, ils pourront se régaler sur l’univers inspiré des années 90 d’Eskha.
Le line up sera complété par le DJ émergent Prauze, amoureux du groove et de la techno, ainsi que par Majes, le résident d’Impact Techno au style entre trance et techno.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.