Le Mans : la plus grosse rave de l’Ouest fait son grand retour dans un hangar de 6.500 m²

par Manon Roussel
La Rotonde au Mans

Samedi 6 avril, le collectif Impact va organiser une nouvelle rave de dix heures au Mans. Ils investiront la Rotonde, un dôme de 6.500 m² aux abords du fameux circuit de course automobile de la ville. 

Impact : les patrons techno du Mans

En l’espace de neuf ans, le collectif Impact a réussi à faire du Mans une ville où la techno fait partie intégrante du paysage. En investissant des lieux toujours plus insolites, avec des scénographies toujours plus impressionnantes, ils sont devenus des piliers du Grand Ouest.

Leur prochain défi s’inscrira dans cette lignée, puisqu’ils vont investir un des espaces les plus impressionnants du Parc des Expositions de la ville : la Rotonde. Ce dôme de 6.500 m² se transformera alors en rave géante pendant dix heures.

Une rave organisée par Impact

Une rave organisée par Impact

Leur objectif sera de dépasser le dernier record d’affluence de la salle en 1981, lors d’un concert d’AC/DC. Et bien que cette fois ce soit la techno qui y résonnera, l’ambiance sera tout aussi électrisante !

Un système son Adamson de 110 kW y sera déployé pour l’occasion, ainsi qu’un show laser et de la pyrotechnie. Différents stands de tatouage, de maquillage et de restauration viendront compléter l’ensemble.

Les premiers noms révélés

Pour faire trembler les murs, Impact fera appel à l’instigateur du neoacid : Jacidorex. Il débarquera au Mans avec son mélange acidcore, industrial techno et dark electro qui a fait de lui une vraie figure de la nouvelle génération rave.

Venu tout droit des volcans auvergnats, Teksa apportera ses influences explosives entre mentalcore, acidcore et tekno. Grâce à son live percutant, il a déjà conquis la scène européenne et en fera de même pour son passage à la Rotonde.

Affiche de la soirée Impact au Mans

Affiche de la soirée Impact au Mans

DJ et productrice parmi les plus prometteuses de sa génération, Carla Schmitt aura pour objectif de faire danser la foule entre mélodies sombres, groove aiguisé et kicks mordants.

Pour compléter la liste des premiers noms de la soirée, le résident Majes ne manquera pas de dévoiler ses dernières productions hard techno lors d’un set plein d’adrénaline.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés