Une rave techno sur le thème des arts martiaux va s’organiser aux portes de Paris

par Manon Roussel
Une soirée Osho. Crédit : Arthur Lacour

Samedi 3 décembre, le collectif Osho# Sect Sound System reprendra le chemin des lieux alternatifs de banlieue parisienne avec une soirée où la scénographie et le système son vont taper fort. Les challengers techno aka les DJs viendront du monde entier pour disputer ce tournoi sans règles hormis celle de danser. 

L’hommage à Jean Claude Van Damme

Actif sur la scène parisienne depuis 2019, le collectif Osho# est rapidement devenu une référence en matière d’événements techno. Leur volonté de réunir la teuf et la rave lors de soirées underground sur la capitale ravit les fans de techno à fort bpm.

Mais leurs soirées tapageuses ne les empêchent pas de défendre la fête libre et vivante où règne la solidarité et la créativité, des valeurs qu’ils ont puisées dans le mouvement free party originel.

Une soirée d'Osho. Crédit : Arthur Lacour

Une soirée d’Osho#. Crédit : Arthur Lacour

Habitué à dénicher des hangars en banlieue parisienne pour leurs événements, Osho# ne dérogera pas à la règle pour leur prochaine date du 3 décembre.

Celui-ci donnera une atmosphère industrielle idéale pour le thème de la soirée : le film Bloodsport, un classique des années 80 où l’on peut apercevoir Jean Claude Van Damme dans un tournoi d’arts martiaux sans règles.

Osho# : les maîtres d’une cérémonie foudroyante

Le lieu sera agrémenté d’un petit village où body painting, tatouages et stands de prévention permettront à chacun de s’armer pour le combat mis en place.

Sur le ring, Osho# invitera les challengers d’ici et d’ailleurs à dévoiler leurs talents sans limite. Le favori du jour sera Cristobal Pesce, un artiste chilien qui ravagera tout sur son passage à coup de psytrance mélangé au hardcore pour son premier passage européen. Il sera suivi de près par la polonaise Melania, une pépite de l’écurie Raw qui utilisera la drum’n’bass et le breakbeat comme outil.

Affiche de la soirée Osho Bloodsport

Affiche de la soirée Osho# Bloodsport

La spécialiste ukrainienne de l’indus techno Margoo fera sa première apparition en France pour l’occasion, tandis que le territoire français sera représenté par des locaux comme Biomystic, Hellenah Plus ou ILy. Quoi qu’il arrive, chacun pourra choisir sa catégorie techno à défendre lors de cette cérémonie poignante.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés