Samedi 10 juin, le collectif No Signal va poursuivre sa chevauchée des raves parisiennes avec une édition XXL aux airs de festival. De 14h à 7h, ils inviteront une vingtaine d’artistes house et techno à se produire dans une ambiance inspirée de l’Égypte.
Pyramides, sphynx et momies à No Signal
No Signal, c’est un exemple d’ascension fulgurante en matière d’organisation événementielle. En effet, il n’a fallu que quelques mois à ce collectif pour passer d’un premier événement de 100 personnes aux dernières soirées où les ravers se comptent par milliers.
Leur crédo ? Investir des lieux insolites, de plus en plus grands, avec à chaque fois une thématique précise qui rend chacune de leurs messes techno uniques. C’est ainsi qu’ils ont pu s’imposer comme une nouvelle référence sur la scène parisienne !
Dans cette optique de voir toujours plus loin, No Signal organisera une version XXL de sa fameuse rave en investissant un spot de 2.000 m² pendant 17 heures avec des stands et même une épicerie.
Le thème retenu pour cette fois-ci est l’Égypte, avec toute une scénographie incluant des momies, des sphinx géants et les fameuses pyramides.
2 scènes entre soleil et hangar
Côté musique, les choses seront également vues en grand avec pas moins de vingt artistes qui se côtoieront sur une scène intérieure et une scène extérieure.
L’une d’entre elles sera réservée à la house et à la tech house, tandis que que l’autre verra défiler tout le spectre techno.
En tête de liste, No Signal a invité des résidents du label Cuff. Amine Edge et Sirus Hood partageront ainsi des sonorités groovy et solaires aux côtés d’artistes de la scène locale comme Thurman, Nozwan ou DJ Football.
Pour les gros kicks, il faudra compter sur des rencontres de haut vol comme le B2B entre DJ Physical et Ferdinger, ou le projet Random Order. Sans oublier les acteurs de la rave parisienne tels que Beirlyngräd ou Eldat !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’événement et la billetterie.
Article sponsorisé.