Une soirée techno et psytrance inspirée du festival Woodstock va s’installer sur une péniche à Paris

par Manon Roussel
Le Café Barge à Paris

Dans la nuit du samedi 17 juin, le nouveau collectif Lilla Records va organiser son tout premier format “afterparty” en plein cœur de Paris. De 3h à 15h le lendemain, ils partageront leurs univers house, techno et psytrance dans l’insolite Café Barge. 

Comme un air de Woodstock au Café Barge

Lilla Records est un nouveau collectif qui se balade entre Lille et Paris, avec l’envie de proposer des événements entre musiques électroniques et psychédélisme.

Inspirés par l’esprit de Woodstock, ils misent sur l’esprit de communauté, l’inclusion, la bienveillance et l’unité à travers des expériences qui allient scénographies et lumière colorées, éclectisme musical et lieux insolites.

Une soirée du collectif Lilla Records

Une soirée du collectif Lilla Records © sisi-jpeg

Après une série d’événements dans leurs villes de prédilection, ils vont organiser leur première “afterparty” dans la capitale le 18 juin. Les festivités démarreront à 3h du matin, heure où les bars de nuit ferment, puis se poursuivront jusqu’à 15h le dimanche après-midi.

Pour accueillir cette fête qui traversera le jour et la nuit, c’est le Café Barge qui ouvrira ses portes. Disposé sur la Seine dans le 12ème arrondissement, cette péniche plongera les fêtards dans une ambiance atypique.

Rencontre entre acteurs de la scène parisienne

Pour animer les douze heures de fête, Lilla Records a fait appel à plusieurs collectifs parisiens qui feront grimper la température, depuis le groove de la house jusqu’aux profondeurs de la psytrance.

Pour les sonorités early trance, italo disco, micro house et progressive house, il faudra compter sur TLN, Mømz, ainsi que le B2B entre Nairless et Arve.

Affiche de la soirée Lilla Records x Café Barge

Affiche de la soirée Lilla Records x Café Barge

Ensuite place à la techno, avec des penchants minimal pour la résidente de Soeurs Malsaines Daphicha, les touches rave et rock du duo Twokiks et l’univers psytrance de Kaprika.

La psytrance sera d’ailleurs explorée sous toutes ses formes, que ce soit via la psytechno, la darkprog ou la psygressive notamment grâce au collectif Aztechno, les résidents de Lilla Records et l’invitée Estherrr.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés