Caves Saint Sabin

Une rave techno en souterrain va s’organiser dans ces caves du XVIIème siècle à Paris

26/07/2022

Le collectif Vie Teuf pose ses valises aux Caves Saint Sabin le 29 juillet prochain pour une soirée techno dans les tréfonds de Paris. Au programme : de la techno jusqu’aux premiers rayons de soleil avec Abr, Suerte ou Kard Mercier…

Abr. et Suerte : deux étoiles montantes de la techno

Attention aux éboulements, Vie Teuf a vu les choses en grand pour cette nouvelle édition ! Avec un line-up tapageur, le crew va s’en donner à cœur joie puisque certains de leurs résidents sont attendus derrière les platines.

Décidément victime de son talent et de sa créativité, le jeune producteur Abr. est partout. Il sera de la partie ce vendredi, toujours prêt à balancer des kicks épiques et des mélodies mouvementées ! À ses côtés, la DJ lyonnaise Suerte fera plonger les fêtards dans un univers sombre et industriel. Artiste engagée, elle a séduit le collectif qui partage sa vision : défendre la fête comme un lieu de liberté d’expression.

Affiche de la soirée techno Vie Teuf aux Caves St Sabin

Affiche de la soirée techno Vie Teuf aux Caves St Sabin

Mais ce n’est pas tout !

Le co-fondateur du collectif Kard Mercier se chargera personnellement d’échauffer les foules, aux côtés de 999 et sa techno brutale. De quoi ravir les amateurs de basses violentes donc… Enfin, le discret OBx rejoindra l’équipe derrière les platines pour faire vibrer la péniche jusqu’au petit matin !

Donjon et dragon version teuf

Passionné de house et de techno, le collectif Vie Teuf fait danser la capitale française depuis 2019.

Composé d’une grosse dizaine de DJs, producteurs et amis dont Løne Døg, TOUJOURS LÀ, César Miami ou Kard Mercier, ils ont décidé de revenir avec un évènement underground le 29 juillet prochain.

Photo d'un évènement Vie Teuf

Photo d’un évènement Vie Teuf

Celui-ci aura lieu aux Caves Saint Sabin à Paris, près de Bastille. Caractérisées par leurs plafonds voûtés et leurs murs en pierres, cette salle souterraine peut accueillir près de 400 personnes dans une ambiance intimiste et dépaysante. Datant du XVIIe siècle, le lieu emblématique de la ville lumière, surnommé « Les Caves » par les habitués, est le théâtre de nombreuses soirées électro déjantées depuis des années.

Prêts pour un trip médiéval 100% techno ?

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

26/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le club en plein air Kilomètre25 sous le périphérique de Paris. Crédit : Leviet
Une rave techno underground XXL s’installe sous le périphérique parisien ce week-end

Area lance un nouveau format d'open air au Kilomètre25 le samedi 20 août, et il s'annonce prometteur ! Au programme ? Darzack, Mark EG, DJ Arne L II, Proxyma et Swooh toute la nuit dans ...

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...