Une rave techno et gabber avec 50 kW de son va s’installer en Normandie pendant 11 heures

par Manon Roussel
La soirée Disprosium du collectif Elypsonore

Samedi 27 janvier, la soirée Rave Factory organisée par Elypsonore va faire son grand retour ! Cette fois-ci, l’événement se déroulera à l’Espace Le Conquérant en Normandie de 21h à 8h, avec une programmation toujours aussi sulfureuse. 

L’Espace Le Conquérant transformé en rave

Elypsonore est une association née en 2017, à Saint-James. Avec le temps, ils sont devenus de véritables experts en matière de sonorisation mais aussi d’organisation événementielle ! Que ce soit pour d’autres collectifs ou par eux-mêmes, leur priorité est de mettre en avant le savoir faire local.

Un des concepts phares qui leur permet de mener à bien cette mission est leur soirée Rave Factory. La première édition a eu lieu à Nantes il y a un an, dans une ambiance enflammée. Pour ce deuxième épisode, ils vont revenir sur leurs terres natales !

La soirée Disprosium organisée par Elypsonore

La soirée Disprosium organisée par Elypsonore

En effet, Rave Factory va cette fois ci s’installer à Saint-James, à l’Espace Le Conquérant. Cette structure événementielle va devenir un vrai village musical le temps d’une nuit !

Expositions, body painting et créateurs y seront présents pour agrémenter la soirée. Côté piste de danse, elle s’étendra sur 1.000 m² et sera équipée de 50 kW d’un système son maison et de light show.

Toute la scène rave locale conviée

Deux invités spéciaux s’occuperont de guider la foule dans cette fête qui durera pas moins de 11 heures. Von Bikräv, l’un des piliers du frapcore, sera l’un d’entre eux. Il mélangera les énergies gabber et rap pour faire grimper la température !

Quant à Eczodia, la deuxième tête d’affiche, il se chargera de l’ambiance rave. Avec des inspirations venues de la trance, de la hard techno et du hardcore, son set ressemblera à une autoroute de BPM.

L'affiche de la soirée Rave Factory

L’affiche de la soirée Rave Factory

Elypsonore aura aussi à coeur de partager la scène avec ses partenaires et les artistes locaux tels que le boss du festival Dox’Art : Ultimatom, Aza Seva le fondateur du collectif Lena, et les membres du collectif Impact à savoir Majes et Dirty Schmuty.

Peck et ses influences techno berlinoises ainsi que Vincent, président d’Elypsonore, viendront également représenter les couleurs de l’association directement sur scène.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés