Une rave de 10 heures va faire revivre la trance des années 90/2000 à Paris

par Manon Roussel
Une soirée UTM x 23:59 à Lyon

Vendredi 25 novembre, le label 100% trance  Union Trance Mission investira un lieu secret de la banlieue parisienne pour présenter son nouvel album. Les artistes présents sur “8th Gate” seront derrière les platines de cette release party qui s’annonce audacieuse ! 

La trance téléphone maison

Union Trance Mission, c’est LE label du retour de la trance des années 90 dans le paysage français. Fondé en 2018 par DJ Reiz et Tonni3000, deux ambassadeurs du genre, UTM est rapidement devenu une référence pour les amateurs de l’esthétique du début du millénaire !

Avec cinq résidents et plus d’une vingtaine de sorties au compteur, le succès de la structure vient témoigner de la réussite de l’association entre synthétiseurs nostalgiques et rythmes sauvages d’aujourd’hui.

Soirée UTM x Kluster. Crédit : Mathieu Leguery

Soirée UTM x Kluster. Crédit : Mathieu Leguery

Leur prochain projet est un Various Artist de huit titres qui s’inscrit dans leur série “Gate”. Cette huitième édition fait honneur aux membres du label mais également aux producteurs prometteurs de la scène européenne.

Union Trance Mission : le label défricheur

UTM invitera le public à découvrir cette nouvelle sortie lors d’une release party le 25 novembre. Celle-ci se déroulera sous forme de rave dans un lieu à 15min de Paris tenu secret, avec pas moins de 10 heures de son au programme.

Les invités du soir seront bien évidemment les artistes présents sur l’album, dans une ambiance où lunettes de vitesse seront obligatoires !

Affiche de la soirée 8th Gate

Affiche de la soirée 8th Gate

La productrice belge Azo fera un passage dans la capitale avec des mélodies entre électro, trance et rave, tandis que Lucinee représentera l’allemagne avec des influences plus EBM et hypnotiques. Clair aka Brulée se dévoilera quant à lui sous son alias old school et hard trance.

Le fondateur d’UTM DJ Reiz sera aussi derrière les platines avec ses poulains Red Scan et HyperionORBIT pour un max de bangers techno trance, rave et mélodies psychédéliques.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés