Une soirée techno et trance sur le thème des courses automobiles va s’organiser à Nantes

par Manon Roussel
La soirée Pit Stop. Crédit : Alice Le Guenic

Vendredi 25 novembre, les collectifs Versatyl et Rave System organiseront le dernier tour de piste de leur soirée “Pit Stop”. Ils donneront rendez-vous aux amateurs de drifts techno et dérapages trancy au CO2 club à Nantes. 

Les gros moteurs au CO2

2020, heure de pandémie, un groupe d’amis DJs se rassemble pour remettre la fête dans leur vie et celle de leur entourage. Le succès de leurs soirées privées les a amené à pousser le curseur plus loin et c’est ainsi qu’ils ont décidé de devenir un collectif établi du nom de Versatyl.

Un nom qui en dit long sur l’éclectisme qui se trouve au sein du groupe : électro, techno, breakbeat ou hard trance, il y en a pour tous les goûts !

Versatyl au CO2. Crédit : Alice Le Guenic

Versatyl au CO2 à Nantes. Crédit : Alice Le Guenic

Mais l’un de leurs points communs reste néanmoins leur amour de la vitesse, une passion qu’ils ont mis en forme dans leurs soirées “Pit Stop”, en association avec l’émission de radio nantaise Rave System.

Cette résidence dédiée aux musiques rave dans une ambiance de kermesse mécanique a pris ses quartiers au CO2 Club Origin depuis le début de l’année, un lieu de vie nocturne qui fait vivre les musiques électroniques à Nantes. Des artistes comme Grand V, Incident Prism, Daïf ou Blutch ont déjà laissé leurs traces sur cette route tracée par Versatyl !

Arrêt au stand techno

Ce club underground est en effet le lieu idéal pour accueillir la fête sur le thème des courses automobiles, avec un système son Funktion One en quadriphonie et une scénographie autour du damier en noir et blanc.

Le 25 novembre sera la dernière occasion de voir le CO2 paré des drapeaux de courses, puisque cette Pit Stop sera la dernière de la série !

Affiche de la soirée Pit Stop

Affiche de la soirée Pit Stop

Pour l’occasion, Versatyl a invité l’incontournable Voiski. Le DJ et producteur français se démarque notamment avec une techno groovy assumée et une passion pour les répétitions sans fin qui donnent de la profondeur à ses sets.

Il sera accompagné du producteur parisien Geerson, qui mêlera ses influences variées dans une performance hard techno et hard trance. Un style qui se retrouvera également chez les résidents de Versatyl et Rave System ThurmoT, Britney Speed et Zalio. Les dérapages techno et eurodance risquent d’être nombreux !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés