Une île aux portes de Paris va accueillir des open air minimal techno tout l’été

par marion watier
L'open air de Kumquat

Le soleil pointe le bout de son nez et l’ambiance est aux open airs : le moment pour le collectif fruité Kumquat de sortir l’artillerie lourde et de prévoir une nouvelle saison festive à Lil’Ô ! Quatre dates et de nombreuses surprises attendent les amateurs de minimale house et techno parisiens. 

Une mise au vert immédiate avec Kumquat

D’été en été, les open airs Kumquat rassemblent de plus en plus de mélomanes en quête de mélanine. Il faut dire que le cadre est idéal ; niché à Saint Denis, Lil’Ô est un terrain de jeu de 3.6 ha réhabilité, isolé et intimiste au cœur d’une zone protégée.

Depuis 2021, la fin de l’hiver rime avec MisOver. Activités, scénographie, programmation house et techno minimale pointue : voilà les trois piliers de la recette qui ont fait du concept à ciel ouvert un succès.

L'édition de juin 2023 de MisOver

Le dernier open air MisOver à Paris

Cette année, quatre dates ont été annoncées dans l’ancienne friche industrielle : le 13 mai, 10 juin, 1er juillet et 2 septembre. Cette saison marque aussi l’arrivée d’une nouveauté de taille, car les fêtards seront conviés dès 7h du matin pour une dose de vitamine C.

Les festivités se poursuivant jusqu’à minuit, les pauses seront de mise. De nombreux coins chill et des transats assureront le confort des participants et des jeux tels que la pétanque ou le mölkky seront mis à disposition… sans oublier le tatouage souvenir. Une journée d’évasion totale dans un écrin de verdure !

Minimal techno et house sur deux scènes

Pour assurer les 17h de son, Kumquat ouvrira une deuxième scène plus intimiste avec des collectifs locaux : ambiance free party garantie ! C’est le collectif Mic Mac qui l’inaugurera le 13 mai avec Gimme Sound ou Inès MBRK.

Sur la main stage, de nombreux artistes de la scène locale et internationale ouvriront la parenthèse ensoleillée : le berlinois Binh et quelques résidents du collectif, dont Lechat et Maghi.

Affiche de la MisOver du 2 septembre

Affiche de la MisOver du 2 septembre

La seconde date – le 10 juin – accueillera Huerta, Youandewan et son fameux groove ou bien Truly Madly. La scène libre sera confiée au collectif Claclaclac! qui animera les festivités avec DJ Tizza ou Jem & Juice.

Le 1er juillet, le collectif Furigana aura carte blanche sur la scène Zone Libre et ce sera au tour du crew de Club Maté d’assurer la dernière date le 2 septembre.

Cette ultime MisOver de la saison verra également défiler le producteur de rominimale Dan Andrei, le technicien au groove impeccable Voigtmann ainsi que Romain Play, également connu pour son projet Camion Bazar.

Plus d’informations sur la page Facebook du collectif ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés