Des open air techno vont s’organiser tout l’été dans le Morbihan aux Electronik Picnik

par marion watier
Plouhinec vu du ciel

Dès le mois de mai, la ville de Plouhinec va accueillir des open airs 100% musique électronique. 4 dates d’Electronik Picnik sont déjà annoncées à 4 endroits différents pour faire vibrer le Morbihan tout l’été : le 13 mai, le 10 juin, le 15 juillet et le 12 août. 

Electronik picnik : la techno les pieds dans l’eau

Dès le 13 mai, l’association Raversound proposera des évènements estivaux en bord de mer dans la petite ville de Plouhinec, dans le Morbihan. Au total, 4 dates sont à prévoir, réparties dans différents lieux idylliques.

Sur place, les participants pourront profiter d’espaces de restauration, buvette ou pourront simplement amener leur propre pique-nique pour être en parfaite harmonie avec le concept !

Open air Electronik Picnik

Open air Electronik Picnik

Bien que les amis membres de l’asso aient déjà participé à de nombreux évènements depuis sa création en 2020, cette année sera la deuxième édition des Electronik Picnik. Leur but ? Dynamiser, animer la ville et faire rayonner les musiques électroniques dans le paysage breton.

Soucieux de faire régner le partage en maître, les Electronik Picnik ouvriront leurs portes aussi bien aux petits qu’aux grands, aux curieux qu’aux passionnés, le tout dans une ambiance bienveillante et résolument musicale.

Voir du paysage en musique

Les festivités commenceront le 13 mai, dans le Port du Vieux Passage avec un dancefloor au beau milieu de l’eau, puis dans un champ avec vue sur le port d’Étel en juin. En août, direction Locquenin et sa chapelle avant de clore la saison sur la Place du Marché.

Si, côté cadre, les annonces sont on ne peut plus idylliques, la programmation fera, elle aussi, tourner des têtes. Pas moins de 20 DJ sets animeront les différents spots, entre techno, tech-house et house.

Affiche de l'Electronik Picnik du 12 mai

Affiche de l’Electronik Picnik du 12 mai

Le line-up quant à lui sera 100 % local : des crew tels que Atsa Crew et Submarine Project enverront leurs recrues jouer les pieds dans le sable avec Kutt ou The butcher. Les jeunes DJs émergents auront aussi leur place : Rutra ou encore Hartmann Solender.

En dernier lieu, les artistes résidents de Raversound seront évidemment présents : Acidkick et Kersu joueront notamment à chaque date, et en b2b lors du closing.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés