Une des plus grosses boat party disco et house va s’organiser sur la Seine à Paris

par Manon Roussel
Péniche Mazette à Paris. Crédit : Chloé Pernet

Samedi 18 novembre, le collectif Paillettes Pompettes va célébrer la Journée Mondiale du Jeu en musique ! Ils vont en effet investir les trois étages du Mazette à Paris avec des activités, des DJ sets house et des paillettes bien sûr. 

Des paillettes sur le Mazette

Le terme soirée est bien souvent synonyme de musique, de lumières, de sourires, de rencontres, mais aussi de paillettes ! Tout cet imaginaire est ce qui a lancé le projet Paillettes Pompettes en 2017, pour faire la fête mais de manière responsable.

D’abord connus pour leurs stands et leur boutique de paillettes biodégradables, ils ont également pris part à la vie nocturne parisienne en organisant leurs propres soirées.

L'ambiance des soirées Paillettes Pompettes

L’ambiance des soirées Paillettes Pompettes

La prochaine d’entre elles se tiendra le 18 novembre, qui est la Journée Mondiale du Jeu. Outre la musique, s’amuser est un des moteurs du collectif ! Pour allier leurs deux passions, ils vont embarquer à bord du Mazette, une péniche aux multiples espaces.

Les danseurs pourront profiter d’animations telles que’un tournoi de Mario Kart dès 22h, un espace de twister, un stand de mariage pour se dire des mots d’amour et bien entendu un stand de maquillage paillettes -tenu par Paillettes Pompettes bien entendu- afin de se parer de 1000 feux !

Une programmation festive et colorée

De l’amour, il y en aura aussi sur le dancefloor principal entre 22h et 6h. Jeff The Fool, un ambassadeur de Chevry Agency, se chargera d’amener le groove dans ses valises.

Quant à Ecran Total, elle apportera sourire, bonne humeur et surtout une avalanche de bangers et de plaisirs coupables aux platines. Son sens du théâtre et du partage promettront un moment euphorique sur la piste !

Affiche de la soirée Paillettes Pompettes

Affiche de la soirée Paillettes Pompettes

La programmation sera complétée par un set de Baz, qui puisera dans des pépites house et disco, ainsi que par Bangageo qui ramènera dans ses valises des sons ensoleillés venus du Brésil.

Mais ce ne sera pas tout puisqu’une contre-soirée va s’organiser dans une seconde salle, avec un karaoké géant où tout le monde aura sa chance de briller, ainsi qu’un closing de la DJ Nightchou.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés