Boys Noize : le monument de la scène électro-techno berlinoise est de retour à Paris

par Manon Roussel
Boys Noize à Lille © Anais Bellanger

Vendredi 1er décembre, le média Dure Vie va enchaîner une nouvelle date à La Machine du Moulin Rouge. Tous les recoins du club mythique vont résonner grâce à une programmation techno, électro, trance et toute une panoplie de styles trance. 

Un regard vers demain

Après une date enflammée début novembre, Dure Vie viendra reprendre possession de la Machine du Moulin Rouge le 1er décembre prochain. Il faut dire que les deux structures ont l’habitude des collaborations de haute voltige !

D’un côté, il y a un média organisateur d’événements, et de l’autre un des clubs les plus emblématiques de la capitale. Ensemble, ils forment donc un bel aperçu de l’effervescence électronique parisienne.

Une soirée Dure Vie au Moulin Rouge © Leviet

Une soirée Dure Vie au Moulin Rouge © Leviet

Pour la prochaine date, les 2.500 m² de la Machine se transformeront en dancefloor, depuis l’ancienne chaufferie au sous-sol jusqu’au bar sur le toit, en passant par la piste principale.

Le public aura droit à une nouvelle plongée dans les émergences actuelles, avec une sélection d’artistes qui brisent les frontières entre les genres. Techno, breakbeat, trance, house : toutes les oreilles y trouveront leur compte.

Techno acid et électro à La Machine du Moulin Rouge

Dure Vie va d’ailleurs inviter un des instigateurs du mélange de style : le boss berlinois Boys Noize. Présent sur les circuits depuis 1996, il s’est fait connaitre aussi bien pour son énergie punk que sa technique impeccable et ses productions emblématiques.

Après avoir passé son été à retourner les festivals du monde entier, il débarquera donc au Moulin Rouge pour une leçon de techno au plus près du public.

Affiche de la soirée Dure Vie

Affiche de la soirée Dure Vie

Dans son sillage se trouveront deux étoiles montantes : STL-P, qui pourra aussi bien tremper dans la techno industrielle que la trance spirituelle, et Vanille la protégée de Honey Dijon.

Sur la deuxième piste, au sous-sol, les deux allemands Maruwa et Taube ainsi que le crew Pimp Ta Ride piocheront quant à eux dans le breakbeat, l’IDM, le hardcore et la rave pour de vraies montagnes russes techno à pleine vitesse.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés