Ce complexe de 7.700 m² va se transformer en rave techno et bass house à Rennes

par Manon Roussel
Glaz Arena © Willy Berré

Samedi 3 février, le label Uncommon va concevoir une soirée à Rennes dans le but de placer la capitale bretonne sur la carte des musiques tech house et bass house. Ils vont donc s’installer au Glaz Arena pour huit heures de programmation internationale !

La bass house s’implante à Rennes

Il y a deux ans, une équipe de jeunes plein d’ambition s’est formée pour créer un nouveau label : Uncommon. Dès le départ, ils ont affiché leur amour pour les musiques house à travers plusieurs activités.

La première d’entre elle est l’accompagnement d’une cinquantaine d’artistes, en France et à l’étranger. Ils leur donnent tous les outils pour révéler leur potentiel et fonder une communauté créative, passionnée et tournée vers l’avenir.

Un événement du label Uncommon

Un événement du label Uncommon

Ils sont également présents sur Youtube, via des DJs sets enregistrés en petit comité retransmis sur la plateforme pour pouvoir être vus à l’infini. Et depuis cet été, ils font leur apparition sur les dancefloors près de Rennes, leur ville natale.

Leur prochain grand rendez-vous aura lieu au Glaz Arena, un espace événementiel de 7.700 m² à deux pas de la capitale bretonne. Entre 21h et 5h, la salle principale se transformera en dancefloor géant pour une soirée intitulée “Origins”.

Le Glaz Arena transformé en club

Les festivités démarreront avec le bruxellois Nessø, qui jonglera entre bass house et G house avant de passer le relais à Umbree, l’étoile montante de la tech house.

Après quoi Kenty Clide, le protégé de Malaa et Vladimir Cauchemar prendra le contrôle. Le suivant sera Subshift, un britannique qui viendra retourner le Glaz Arena comme il l’a fait à Tomorrowland.

Affiche de la soirée Origins

Affiche de la soirée Origins

Sam Collins, le producteur tech house débarquera d’Amsterdam, puis laissera la place au duo Sqwad. Ils apporteront des touches hip hop, disco et french touch qui leur a valu d’être repérés par DJ Mag.

La soirée se terminera sur un set d’Acina, la nouvelle spécialiste bass house et hard bass berlinoise, ainsi que par une performance de Pokeyz, qui n’hésitera pas à mélanger bass music, techno et pop.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés