Ce sous-sol au cœur de Paris va se transformer en repère techno, EBM et trance à la Ghost Night

par Manon Roussel
Le sous-sol du bar L'international

Le 4 novembre, le nouveau collectif techno Ghost To Host Records organisera la 5ème édition de sa “Ghost Night”. L’équipe parisienne reviendra pour l’occasion dans le lieu qui a accueilli leur premier événement : L’International. 

Les fantômes techno du monde entier

Le label Ghost To Host est une toute nouvelle structure parisienne créée début 2022. A l’initiative du projet, c’est le DJ et producteur Gauthier qui a souhaité faire découvrir ses pépites techno à travers des sorties et des événements aux programmations pointues.

En effet, le label n’a pas chômé depuis le début de l’année avec plusieurs projets techno dévoilés, ainsi que quatre événements “Ghost Night” dans divers lieux festifs de la capitale.

L'international. Crédit : Raw Journey

L’International. Crédit : Raw Journey

Leur prochaine sortie en date est celle de l’EP “Never Alone“, fruit d’une collaboration entre Gauthier et quatre artistes internationaux avec qui il a produit chacun un titre.

La soirée du 4 novembre sera donc une belle occasion de fêter cet opus, dans l’ambiance underground du bar-club situé dans le 11ème arrondissement  : L’International.

De Paris à L’international

Avec du rock le jour et de la techno la nuit, le lieu culturel a l’habitude des événements alternatifs ! L’atmosphère chaleureuse et les murs de béton promettent une immersion complète dans l’univers techno ravageur de Ghost To Host.

Et le club porte bien son nom puisqu’il accueillera un artiste venu d’ailleurs : Pravus, qui fera sa première date française à cette occasion. Cet artiste turc à suivre de près mêlera une fast techno sombre à des touches trance et rave.

Affiche de la Ghost Night 5

Affiche de la Ghost Night 5

Des sonorités qui se retrouveront également chez KTRSX, le chineur de samples fan de séquences mélodiques. Il sera accompagné de Kheli et sa sélection techno et EBM texturée ainsi que de Gauthier, fondateur du label.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés