Un verger sur les bords du Tarn va se transformer en open air techno pendant 10 heures

par Manon Roussel
Les Vergers de Notre Dame près de Toulouse

La toute nouvelle association toulousaine Deep Washer annonce sa première date dans un cadre exceptionnel : les Vergers de Notre-Dame. A 20 min de la ville rose, dix heures de tech house et minimale résonneront le 7 mai.

Des copains et une machine à laver

Deep Washer, c’est l’histoire d’une bande de passionnés qui débarquent à Toulouse pour répandre leur sens de la fête à grands coups de machine à laver. Faire vibrer les cœurs et trembler les dancefloors, telle est leur mission !

A l’origine de ce projet, deux fans de tech house et minimale qui souhaitent partager leur amour du son dans la bonne humeur, en privilégiant au maximum l’expérience spectateur. Une ligne de conduite qu’ils mettront en œuvre le 7 mai prochain, avec une date ressourçante à quelques kilomètres de Toulouse.

Soirée organisée par Deepwasher au Jenja

Soirée organisée par Deepwasher au Jenja

Pour faire le plein d’énergie et de nature, ils donnent rendez-vous à ceux qui souhaitent découvrir leur univers et leur mascotte (une machine à laver dansante grandeur nature !) dans les Vergers de Notre-Dame. Ce véritable jardin d’Eden au bord du Tarn sur lequel se situe une ancienne métairie accueillera une scène indoor lumineuse et colorée, ainsi qu’un chill out extérieur pour des pauses en pleine verdure.

Clubbing dans les jardins

Parmi les surprises prévues au cours de la soirée, il y a bien évidemment la flopée d’artistes de la région et d’ailleurs qui représenteront les styles favoris des Deep Washer. De 21h à 7h du matin, neuf talents feront honneur aux musiques house et techno, dans un ordre crescendo qui chauffera l’ambiance petit à petit.

Flyer de l'événement Deep Washer

Flyer de l’événement Deep Washer

Dans cette liste se trouvent aussi bien des DJs qui tournent depuis longtemps comme Off Wood et ses rythmes funky et disco ou le membre actif de la scène toulousaine Morphée, que des résidents de Deep Washer. Parmi eux, il y aura bien sûr les fondateurs du collectif Pickles Juice et Ayerko, mais aussi l’alias deep tech de Mitch, qui joue habituellement de la psytrance, et le producteur house Thaum. En résumé, cette belle fête s’annonce dansante et hors des sentiers battus, entre échauffement house et dessert à la sauce techno !

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés