Un nouveau format de soirées acid et hard techno va s’installer tous les jeudis à Paris

par Manon Roussel
Le hangar club Nexus à Paris. Crédit : @shotbywozniak

Les collectifs parisiens Newtrack et Immersion renforcent leur association avec le Nexus en proposant de faire la fête dès le jeudi, à partir du 27 octobre ! Leur nouveau concept “Sexy Jeudi” va proposer une programmation locale allant de la dark disco à la hard techno, avec Darzack, Opäk et Nectare pour la date d’ouverture. 

L’union fait la force !

Après avoir présenté leur concept de brunch dominical mensuel, Newtrack et Nexus poursuivent leur aventure commune en s’alliant avec Immersion pour les “Sexy Jeudi” !

Le concept est simple : démarrer le week-end dès le jeudi, avec une programmation locale et un prix d’entrée tout en douceur à partir de 5€.

Soirée Riot ! au Nexus. Crédit : Antoine Keene

Soirée Newtrack au Nexus. Crédit : Antoine Keene

Et quitte à faire la fête avant l’heure, autant que ce soit dans les meilleures conditions ! Habitués des événements en tout genre dans la capitale, le collectif Newtrack prône des soirées safe, accessibles et qualitatives pour tout le monde.

Depuis la rentrée, ils s’associent au club hybride Nexus afin de proposer des nouveaux formats dans un cadre idéal pour les musiques électroniques, avec un système son L-Acoustics, un VJing à 360 degrés et 1500 m² de dancefloor.

Pour cette date, le projet Immersion et sa spécialisation dans les programmations de haut vol s’ajoutent à la combinaison !

La scène parisienne à l’honneur au Nexus

Musicalement, Newtrack et Immersion ne feront pas les choses à moitié avec une programmation aux BPM élevés dès le début du week-end ! La scène locale sera notamment mise en avant, avec des artistes allant de l’italo disco à la hard techno, en passant par l’acid et la techno mentale.

Pour la cérémonie d’ouverture du 27 octobre, ce sont trois pépites de la capitale qui se succèderont aux platines entre 22h et 5h.

Affiche de l'ouverture de Sexy Jeudi

Affiche de l’ouverture de Sexy Jeudi

Darzack viendra réunir ses origines de batteur à sa passion pour les mélodies sombres et acidulées dans un set aussi violent que saisissant. Il sera accompagné d’Opäk, le plus punk des technophiles qui créé un voyage métallique et poétique à chacun de ses passages.

La poésie est également un élément clé chez Nectare, une noctambule accomplie qui s’épanouit dans une techno organique et mentale.

Et pour encore plus de spectacle, la performer burlesque Seiko Phoenix ajoutera du piment à ce jeudi déjà chaud bouillant !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés