Michael Canitrot : l’artiste qui mixe dans des lieux historiques français dévoile un nouveau clip

par Manon Roussel
Michael Canitrot devant le Panthéon

Le petit prince de l’électro française Michael Canitrot a dévoilé son nouveau titre “Take It Back” aujourd’hui, vendredi 7 octobre. Une épopée électro pop et mélodique qui est illustrée par un clip vidéo poétique sorti le même jour ! 

Michael Canitrot : un artiste entre musique et patrimoine

La musique est une vocation de naissance chez Michael Canitrot ! Toujours fourré dans les bacs aussi bien rock que jazz de ses parents, il crée aujourd’hui ses propres mélodies électronique.

Et cette passion l’amène à voyager dans les endroits les plus prestigieux de France et à l’international, avec notamment l’organisation d’événements qui célèbrent la joie et la danse avec une forte identité parisienne.

Michael Canitrot au Palais Royal

Michael Canitrot au Palais Royal

Après les soirées “So Happy In Paris”, il fait désormais partie du projet “Monumental Tour”, soutenu par l’Unesco et le gouvernement. Avec l’aide d’artistes deep et melodic techno, Michael Canitrot met en avant des bâtiments incontournables du paysage français dans des spectacles saisissants !

Il garde néanmoins le temps de s’adonner à la production, avec notamment la sortie d’un nouveau titre le 7 octobre : “Take It Back”.

Un nouveau titre poétique

Ce nouveau single est à la fois mélodique et entraînant, une combinaison idéale pour voyager depuis le dancefloor ! Le morceau propose une atmosphère enveloppante, avec la voix planante d’Armen Paul, mélangée à des rythmes électro entraînants qui en font un titre idéal pour le clubbing.

Cette composition entre pop électro et nu-disco est accompagnée d’un clip sorti le même jour.

On y suit le moment de vie d’un astronaute échoué dans le noir, qui semble ne pas bouger au départ, mais qui finit par retrouver la lumière petit à petit.

Un moment de douceur et de poésie donc, dans lequel chacun peut se reconnaître et y voir une lueur d’espoir !

Pour écouter ou acheter le single, c’est par ici !

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés