Un nouveau festival psytrance va s’installer sur un site de 8 hectares dans l’Aveyron

par Manon Roussel
Le lieu du festival People Are Strange

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, un nouveau rendez-vous psychédélique va prendre place au coeur de l’Aveyron : le People Are Strange Festival. Pendant trois jours, une cinquantaine d’artistes psytrance vont se réunir pour un week-end de déconnexion en pleine nature ! 

People Are Strange Festival : une invitation pour toutes les créatures

À mi-chemin entre Toulouse, Montpellier et Clermont Ferrand se trouve un petit coin de nature nommé Verrières. Ce village de quelques centaines d’habitants va devenir le temps d’un week-end un temple de la spiritualité et des musiques psychédéliques à l’occasion d’un tout nouveau festival : le People Are Strange.

Pendant trois jours et deux nuits, tous les fans de psytrance sont invités à découvrir un écrin de huit hectares sous les arbres avec vue sur le massif central, le tout en musique.

Un événement des organisateurs du People Are Strange Festival

Un événement des organisateurs du PAS Festival

Sur le site, tout sera pensé pour accueillir les festivaliers avec un maximum de confort : camping ombragé, sanitaires en dur, points d’eau potable, stands et parking pour tout type de véhicules.

De nombreuses activités comme une initiation au massage thaïlandais ou une sculpture participative inviteront à la communion, aussi bien avec la nature qu’avec les autres participants !

Une programmation inspirée des grands festivals

Côté musique, deux scènes seront prévues sur place. Elles seront décorées par des artistes visuels et projectionnistes spécialistes des univers psychédéliques, de même que l’ensemble du lieu du festival.

Le cadre sera donc idyllique pour profiter d’une programmation riche d’une cinquantaine d’artistes qui se succéderont pendant trois jours. Des saveurs internationales aux émergences locales, il y en aura pour tous les goûts !

Affiche du People Are Strange Festival 2023

Affiche du People Are Strange Festival 2023

Il y aura notamment la figure espagnole de la hi-tech à pleine puissance Psynonima, le projet Radikal Moodz qui passera au Boom Festival cet été ou encore le lyonnais reconnu pour son style progressif Ikon.

Pour ceux qui préfèrent le mélange entre techno minimale et style hypnotique, rendez-vous devant les performances de Tilda et Slip Hypnotic.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés