Une rave avec 50 kW de son et 10 heures de techno va s’organiser près de Caen

par Manon Roussel
Un événement du collectif Oiz

Samedi 27 mai, l’équipe de Oiz proposera la troisième édition de sa soirée techno “Implosion” dans un spot aux portes de Caen. Entre 20h et 6h du matin, l’ambiance sera industrielle aussi bien dans le lieu que dans la programmation ravageuse prévue pour l’occasion !  

Implosion techno imminente à Caen

Depuis 2015, le collectif OIZ s’emploie à créer des événements culturels et alternatifs afin de faire vivre les musiques électroniques dans le paysage normand.

DJs, producteurs, videomaker et graphistes s’attèlent ainsi à proposer des expériences toutes plus intenses les unes que les autres, que ce soit sous forme d’open air ou dans les lieux les plus insolites de la région.

La dernière soirée techno Implosion © Plein Format

Une soirée techno Implosion © Plein Format

Un de leurs événements le plus sauvage est “Implosion”, une soirée techno qui permet aux caennais de s’immerger dans l’ambiance des plus grosses raves européennes grâce à des scénographies travaillées et à des line-up mettant en avant des talents émergents.

La troisième édition de “Implosion” se déroulera dans la salle de la Fonderie aux abords de Caen. Elle sera relookée avec un décor industriel, des effets pyrotechniques en tout genre ainsi que les 50 kW de son posé par le crew Elypsonore.

Le talent normand à pleine vitesse

Deux invités mèneront la danse de cette soirée qui durera près de dix heures. En tête de liste, c’est le jeune prodige Kozlov qui se chargera de donner à la techno industrielle un groove dansant et électrique.

Quant à Felicie, elle présentera son univers techno lourd et profond au cours d’une performance pleine d’énergie : un cocktail qui lui a permis de traverser déjà de nombreuses scènes du continent.

Affiche de la soirée techno Implosion à Caen

Affiche de la soirée techno Implosion à Caen

Pour les accompagner dans ce périple galopant, des membres des collectifs OIZ et Elypsonore montreront toute l’étendue des compétences “made in Normandie”, chacun dans un style techno brut et percutant.

Cela ira des banger rave du producteur Onelas à la symbiose parfaite entre les deux frères NHM & LABN, en passant par les influences heavy metal de Redrum et les nappes sombres de Brainstorm.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés