La DJ française Hysta va représenter la scène hardcore du Defqon.1 festival en Hollande

par Manon Roussel
Hysta, DJ qui jouera au Defqon.1 cette année

Il y a quelques jours, la nouvelle figure du hardcore français Hysta dévoilait son nouveau titre “Never Fall”, en collaboration avec Tha Watcher. Ce morceau a été conçu dans le cadre de sa participation au prestigieux festival Defqon.1 au Pays-Bas. 

Hysta : l’étoile qui grimpe toujours plus haut…

Depuis l’enfance, Hysta fait partie de ces personnes qui font les choses en marge et qui ne se ferment aucun horizon. En effet, elle a passé ses jeunes années à explorer les quatre coins du globe sur un voilier avant de revenir dans sa France natale.

Elle s’y ancre alors en allant taper du pied dans les raves, avant de rapidement passer derrière les platines à l’âge de 16 ans. Thais -de son vrai nom- acquiert alors une technique et un style unique qui la propulseront au devant de la scène hardcore.

Hysta et le MC Tha Watcher

Hysta et le MC Tha Watcher

Grâce à une énergie implacable au plateau et des productions écoutées par millions telles que “Game Changer” ou “Gabber Madness”, elle voyage autant que dans sa jeunesse mais cette fois-ci en parcourant les plus grands festivals de dance music du monde.

Cet été, elle sera notamment à Tomorrowland, au Dominator ou encore au Delta Festival, mais elle fera surtout un passage remarqué au fameux rendez-vous des Pays-Bas : le Defqon1.

… Et qui ne tombe jamais !

En place depuis 2003, le Defqon1 est aujourd’hui considéré comme l’un des événements hard music les plus imposants, aussi bien par sa taille que par ses installations monumentales, et bien évidemment par sa programmation.

Hysta y est invitée pour la première fois cette année, et pas dans n’importe quelles conditions puisqu’elle a été choisie pour représenter la Black Stage : la scène dédiée au hardcore.

À cette occasion, elle a réalisé une nouvelle track intitulée “Never Fall” qui résonne comme un hymne à la rave. Tout en dépassant les 190 BPM, elle offre une combinaison de mélodies épiques et de basses bien grasses montant crescendo au cours du morceau.

Et pour mettre en voix ce chant guerrier pour tous les fans de hardcore, Hysta a fait appel à l’un des MC les plus connus de ce genre musical : Tha Watcher.

Pour écouter la musique de Hysta, c’est par ici.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés