Un nouveau concept de rave sur le thème des dinosaures va débarquer à Paris

par Manon Roussel
Une soirée FFR et une structure de dinosaure © Noe777

Samedi 25 janvier, le collectif parisien Feel Free Records va proposer un concept inédit : une rave à l’époque de la préhistoire ! Entre scénographie immersive et système son XXL, tout le Cabaret Sauvage sera transformé en dancefloor insolite.  

Un voyage dans le temps au Cabaret Sauvage

Feel Free Records est un collectif qui s’est fait connaître grâce à ses raves à mi-chemin entre la free party et l’urbex. Ayant à cœur d’entretenir l’esprit de la culture techno, ils se rassemblent régulièrement dans des endroits insolites, pour créer des expériences uniques.

Leur prochain événement ne se déroulera pas dans un spot secret, mais dans un lieu bien connu des noctambules parisiens : le Cabaret Sauvage. Atypique par son architecture de chapiteau, l’établissement prône lui aussi une fête libre, colorée et inclusive.

Une soirée de Feel Free Records

Une soirée de Feel Free Records

Ensemble, les deux structures accueilleront le public dans une atmosphère aussi burlesque que sauvage puisque la soirée de Feel Free Records aura pour thème la préhistoire ! Ils prépareront pour l’occasion un show light XXL, un système son L-Acoustics et bien sûr des décors truffés de dinosaures.

De la techno chez les dinosaures

La programmation n’aura quant à elle rien d’antique avec de vrais ambassadeurs de la techno actuelle. Elle comptera notamment l’étoile montante de la scène tekno connue pour son univers mystique : Marion Di Napoli.

Tout droit venu de Bruxelles, le producteur Blaame apportera ses influences d’acid techno, de rave et de bass music sur la piste. Ce multi-instrumentiste ajoutera sa touche personnelle en jouant des percussions en même temps que son mix.

Affiche de la soirée au Cabaret Sauvage

Affiche de la soirée au Cabaret Sauvage

Deux autres artistes spécialistes de l’acid techno et de la hard techno seront présents : Kyzwall, qui a déjà sorti des projets sur les labels KTK Records et Organïk, ainsi que l’angevin Strenx qui s’inspire notamment des jeux vidéos dans ses productions.

Un invité secret viendra compléter l’ensemble pour ajouter une touche de surprise supplémentaire pendant la soirée !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés