Et si le temple du hardcore se trouvait en Croatie ? Le festival 100% hard music Forbidden Island revient en force du 28 au 30 août prochain sur la plage de Zrcé. Pour sa deuxième édition, il accueillera Angerfist, Dr Peacock, Sefa, Miss K8, Hysta, Billx…
Forbidden Island : un paradis dégoulinant de hardcore
Plage de sable blanc, eau translucide, soleil au zénith, cocktails à gogo… et hard music ! L’île paradisiaque de Zrcé cache bien son jeu : elle accueillera cet été la deuxième édition du Forbidden Island Festival.
La première avait réuni des participants du monde entier, pour un lancement auréolé de succès. Et pour cause, une trentaine de DJs étaient venus des quatre coins du monde l’an dernier clore la saison estivale en grand fracas.
Fin août, le Forbidden Island va à nouveau réunir la pointe de la scène hardcore. Entre open air déjantés, pool ou boat parties, le festival ne sera pas de tout repos…
En effet, le crew de passionné.e.s est bien décidé à réitérer l’expérience avec des cobayes mordus de hard music. Attention au coup de chaud, les quatre jours de teuf prévues s’annoncent mouvementées !
Grosses têtes d’affiches pour gros caissons
Le pionnier de la hard music Angerfist mènera la danse pour cette nouvelle édition du Forbidden Island. Connu pour ses performances enragées, il saura sans nul doute réveiller la face cachée la plus sombre des festivaliers…
Mais que serait un tel évènement sans une bonne dose de frenchcore ? Il a bâti un véritable empire et a contaminé le monde avec ses sets explosifs, le boss Dr Peacock sera accompagné du jeune hollandais Sefa, aka l’étoile montante de la scène Hard Dance.
Autre tête d’affiche du Forbidden Island, Dimitri K viendra enflammer les platines avec de l’uptempo belliqueuse aux côtés du producteur néerlandais de hardcore, Partyraiser. Enfin, les fans de gabber pourront lâcher leurs meilleurs pas de danse devant la reine du hardcore Miss K8.
Mais ce n’est pas tout. Bon nombre d’autres artistes tous aussi énergiques les uns que les autres défileront sur scène, dont Abaddon, Hysta, Angernoizer, Trespassed… Qui a dit que la fin de l’été était de tout repos ?
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.