Elderbrook : le DJ et chanteur va jouer à Paris à l’occasion d’un live exceptionnel

par Esther Costes
Elderbrook en live

Le compositeur et chanteur londonien Elderbrook posera ses valises dans la célèbre salle du Trabendo le 16 mai prochain ! Il y présentera son nouvel album “Little Love” et livrera une performance live riche en émotions. 

Un artiste aux multiples influences

Propulsé sur le devant de la scène en 2017 avec son titre “Cola” réalisé en collaboration avec Camelphat, Elderbrook compte parmi les artistes les plus influents de sa génération. Auteur, compositeur et multi-instrumentiste, Alexander Kotz s’est hissé en haut des chartes au fil des années.

Côté parcours, le londonien s’est mis très tôt à la musique. Initialement membre d’un groupe de rock indépendant à l’adolescence, il s’est même essayé au hip-hop avant de trouver sa place derrière les platines.

Elderbrook en live

Elderbrook en live

Mais il est difficile de ranger Elderbrook dans une seule case : il utilise sa voix, transforme des sons de la vie quotidienne, oscille entre dance music et ambiant, sans pour autant se priver de beats profonds…

Son dernier projet intitulé “Little Love” sorti en mars dernier fera l’objet d’une tournée internationale. Elderbrook viendra d’ailleurs présenter son nouveau bijou à la France le mois prochain !

Elderbrook se livre dans son nouvel album

“Little Love” semble être l’accomplissement d’une vie : récemment devenu papa, le compositeur y a réuni 10 titres réalisés depuis la naissance de sa fille en 2020. Il parle de cet LP comme d’un véritable accomplissement, un voyage vers la découverte de soi, riche et sensible.

“Cet album raconte l’importance de suivre ses instincts, de croire en soi et ses idées. (…) Il représente tout le chemin que j’ai parcouru depuis que je suis devenu père, mon développement, comment j’ai appris à naviguer et à me faire confiance.” , Elderbrook.

Elderbrook au Trabendo en mai

Elderbrook au Trabendo en mai

Elderbrook renoue avec son essence de DJ et produit des morceaux taillés pour le dancefloor, notamment “What Goes Around Comes Around” et “Tied To You”. Avec des mélodies entrainantes et des basses puissantes, “Little Love” est une expérience humaine.

Il interprétera en live ces nouvelles tracks au Trabendo, lors d’une soirée intimiste. Située à La Villette, la salle de concert affiche une programmation ambitieuse et accueille de plus en plus de soirées électroniques. Forte d’une capacité de 700 personnes, elle possède en effet un équipement sonore pointu.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés