Zrce beach en Croatie

Un nouveau festival hardcore de 4 jours s’installe sur une île paradisiaque de Croatie cet été

28/07/2022

En Croatie, un festival hardcore rassemblera une trentaine d’artistes de renom dont Dr. Peacock, Sefa, Partyraiser, Miss K8, Dimitri K, Abbadon à la fin des vacances… Le nouveau mais pas moins gros Forbidden Island annonce une édition sous le signe de la core du 5 au 8 septembre !

L’île interdite

Elle n’est pas maudite, mais ce qui se passe sur la Forbidden Island reste sur la Forbidden Island…

Cet été, BKJN Events propose un nouveau festival 100% hard music dans un lieu paradisiaque. Les hostilités auront lieu du 5 au 8 septembre en Croatie, sur la plage de Zrcé. Celle-ci est connue pour être un véritable berceau de la fête et pour abriter de nombreux festivals tout au long de l’été…

De quoi en prendre plein la vue, et plein les oreilles : entre open air sur la plage et pool parties sous le soleil, il semblerait que les vacances soient loin d’être terminées pour certains chanceux !

Le petit plus ? Des boat parties seront également organisées, pour profiter de la core au gré des vagues.

Miss K8, Dr Peacock et Sefa sont sur un bateau…

Comme si le cadre extraordinaire ne suffisait pas, le Forbidden Island Festival propose également une programmation des plus hard. Au total, plus de 30 artistes venus de tous les horizons feront le déplacement pour régaler les festivaliers.

Et que serait un évènement hardcore sans le maître incontesté de la frenchore, Dr. Peacock ? Il sera lui-même accompagné par du beau monde : son poulain, Sefa, ou encore l’incontournable Frenchcore Familia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BKJN Events (@bkjnevents)

Côté hardcore, Partyraiser viendra placer la barre très haut, suivi par la hardcore queen Miss K8, le groupe Destructive Tendencies ou encore l’étoile montante Hard Effectz. Dimitri K sera également de la partie pour un set d’uptempo à sa sauce… Dans la même lignée, l’ange de l’Apocalypse Abaddon lui succèdera derrière les platines.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

28/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Festival de Dour 2022 ©BELGA
Plus de de 220 000 festivaliers ont participé à l’édition la plus longue du Dour festival

Du 11 au 17 juillet, l'incontournable festival belge Dour a enfin pu retrouver son public après trois longues années d'absence. Chaises sur les têtes, camping toujours aussi déjanté et artistes impatients de retourner sur les ...

Le MOGA Festival
Moga : le festival électro du Maroc fait son grand retour dans un lieu paradisiaque à la rentrée

À la rentrée, le géant électronique Moga Festival posera ses valises dans le décor magique d'Essaouira, au Maroc. Il se tiendra dans un complexe hôtelier de luxe pour une édition inédite et ensoleillée... avec des ...

Le Fora de Tempo va rassembler ravers et festivaliers en after du Boom festival au Portugal

L'équipe de Fora De Tempo invite les ravers du Boom Festival et autres voyageurs à venir passer un moment féérique au bord d'une rivière, au Nord du Portugal, du 4 au 7 août. Au programme: ...