Du jeudi 11 au dimanche 21 mai, le festival La Madrague va faire son retour sur les quais parisiens pour faire danser sous le soleil printanier. Pendant 10 jours, pointures internationales et artistes locaux vont ainsi se relayer tantôt en mode croisière tantôt en mode club !
Un festival flottant en plein Paris
En mai, Allô Floride et Bon Entendeur font ce qui leur plaît ! Et en l’occurrence, cela se traduit par 10 jours de fête sur un bateau. En effet, le label et le duo de producteurs se sont lancés le pari l’année dernière de créer un nouveau festival : La Madrague.
La première édition a rassemblé près de 5000 personnes sur un peu plus d’une semaine, autour d’une péniche sur les quais de Seine. Et ils remettront le couvert ce printemps à bord du River’s King, un des plus grands bateaux événementiel de la capitale.
Au total, ce sont 10 croisières et 7 soirées “all night long” qui vont s’organiser entre le 11 et le 21 mai, avec des expériences gourmandes et festives aussi bien sur la terrasse que dans la cale de la péniche.
Tous les espaces seront d’ailleurs équipés d’un système son L-Acoustics pour profiter au maximum de la programmation house et disco que les organisateurs ont concocté.
10 jours de croisière à La Madrague
Plus de 40 artistes sont attendus sur le festival, avec des DJs locaux, des cartes blanches laissées à des collectifs et labels parisiens ainsi que des figures de la house internationale.
En tête d’affiche se trouvent notamment l’entraînant Boston Bun, le duo mythique des années 2000 Braxe et Falcon, le pionnier américain Chez Damier et les incontournables Mafalda, Para One et Tom Trago.
Ils feront partie des croisières organisées par les organismes Divine, Houseum, Friendsome, Nowadays Records et Pont Neuf Records, des maisons emblématiques de la house music.
Tout ce beau monde sera accompagné de jeunes talents aux univers électro, indie dance et disco comme Mon Cher Guy, Laura De Greef ou Jersey.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé