Ce spot souterrain au cœur de Paris va accueillir une rave dark-techno intimiste

par Esther Costes
Caves Lechapelais à Paris

C’est dans la capitale française qu’Ascension Project a vu le jour. Ce nouveau collectif de passionnés de techno compte bien gravir les échelons, en commençant par une première soirée secrète le 28 avril prochain. 

Ascension Project : le nouveau collectif parisien

Après avoir expérimenté aussi bien le devant que l’arrière de la scène, un groupe de copains mordus de techno a décidé de se lancer un projet fou : monter leur propre collectif. Ils étaient DJs, barmans ou simple teufeurs, les voilà désormais à la tête d’Ascension Project !

Après avoir organisé des petites soirées privées, leur travail a porté ses fruits. Avec une ligne directrice bien définie, ils lanceront les hostilités le 28 avril prochain avec une première soirée ambitieuse.

Meyem qui jouera à l'Ascension © Loupiote 3000

Meyem qui jouera à Ascension © Loupiote 3000

Conscient des enjeux actuels, Ascension Project prend le parti de ne jamais excéder 20 euros l’entrée pour ses futurs évènements. Et fini les périples à rallonge : le collectif s’engage à n’investir que des lieux Paris intra-muros !

Enfin, s’il n’y avait qu’une seule chose à retenir de ce nouveau collectif, c’est leur amour pour les BPM élevés et leur volonté de créer une fête accessible. Le tout sur fond d’inspiration berlinoise et de programmation pointue…

Un cocktail explosif entre techno, hard et acid

Mordus de dark-tech, Ascension Project ne souhaite cependant pas se priver. Le crew mettra à l’honneur aussi bien l’expérimental techno que la mélodique en passant évidemment par la hard-tech. “Secret place” oblige, les artistes prévus sont quant à eux déjà dévoilés…

Pour ouvrir les hostilités, Adam Hendrycks se fera l’ambassadeur de cette volonté en délivrant une performance dark et expérimentale à souhait. En effet, il navigue entre acid ou même trance music avec une habileté sans précédent.

Ascension Project le 28 avril

Ascension Project le 28 avril

Il sera suivi par Meyem, l’étoile montante de la scène française bien connu pour ses touches techno délicieusement groovy. Ses tracks sont taillées pour taper du pied : shot d’adrénaline garanti !

Place à deux amoureux du rythme : signé chez Raw, NN enchaînera à la perfection avec un sets techno mêlé d’industriel. Il laissera sa place à Jieem pour un closing explosif entre hardgroove et fast tech.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés