Un festival techno avec 48h de musique non stop va s’installer dans le centre de la France

par Manon Roussel
La commune de Grand Pressigny © MP Media

Du 24 au 26 mai, le Jurassic Fest va transformer la commune de Grand Pessigny en fête sans fin. La musique y résonnera en effet pendant 48 heures non stop, entre concerts et rave.

Jurassic Fest : de la musique et de la nature

Depuis plusieurs années, le collectif Op Garen Corp. réunit la musique, les arts et les gens aux esprits libres dans le centre de la France.

Une de leurs initiatives est le Jurassic Fest, qui a vu le jour en 2022. Cette année, ils seront de retour à Grand Pressigny pour une nouvelle édition riche en culture et en découvertes.

Le Jurassic Fest en pleine nature

Le Jurassic Fest en pleine nature

Les valeurs fortes seront en effet le fil conducteur du festival, qui s’implantera en pleine nature pendant trois jours. La musique y résonnera pendant 48 heures sans interruption !

Les festivaliers pourront également profiter d’une scène dédiée aux arts du cirque le samedi après -midi, de conférences sur des sujets de société, mais aussi en prendre plein les yeux grâce aux décors psychédéliques et aux shows led et lumière.

La fête de jour comme de nuit

Deux grandes scènes seront installées cette année avec une première partie de concerts lors des débuts de soirée, puis un format “rave party” qui prolongera les nuits.

La Marquee Stage s’ouvrira sur des lives de rock, de jazz et de metal avant de laisser place aux musiques électroniques. La première nuit sera axée sur la psytrance, la techno tribale et le world beat, tandis que le samedi sera consacré à l’acid techno.

Affiche du Jurassic Fest 2024

Affiche du Jurassic Fest 2024

Sur la Flex Stage, c’est le label Fonk In Da Rave qui s’occupera des invités. Pendant deux nuits, les festivités commenceront dans le rap et le hip-hop avant de laisser place à la bass music, au dub et à l’électro.

Il y en aura donc pour tous les goûts pendant le week-end, entre la rave pop de Jeanneto, les sonorités psychédéliques de Captain Pastek et Miss Tick, l’acid techno et la hard techno de Dica et Jean Terechkova ou la drum’n’bass et le breakbeat de Nikko Del Barrio.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés