Le média Guettapen fêtera ses 10 ans au Poney Club à Toulouse les 25 et 26 août prochains. Situé sur le site de l’aéroport de la ville, le club en plein air accueillera pour l’occasion une douzaine d’artistes réputés à l’international dont Dombresky, Matisse & Sadko et Shapov.
Un anniversaire pas comme les autres
Guettapen, média incontournable du paysage électro français, s’apprête à souffler sa dixième bougie ! Cela fait désormais une décennie que l’entité propose aux amateurs du genre des news, des playlists, des reports, des interviews… Et des moments de rencontre lors de soirées aux quatre coin de l’hexagone !
Le crew a par exemple déjà investi le célèbre Warehouse de Nantes, le Petit Salon de Lyon, plusieurs lieux incontournables de la capitale ou encore, dernièrement, la Punky de Béziers.
Pour marquer le coup, Guettapen a imaginé non pas mais un mais deux soirs de fête, à Toulouse cette-fois ci. Les festivités auront lieu au Poney Club, établissement très prisé par les habitants de la région. Situé dans l’aéroport de la ville rose, le spot propose à son public un cadre inédit à deux pas du tarmac.
Rien que lors de cette saison estivale 2024, ce sont les mythiques Amelie Lens, Bob Sinclar, Joachim Pastor, Acid Arab ou encore Yuksek qui se sont succédé derrière ses platines.
Deux soirs de fête dans un aéroport
Le vendredi, Guettapen a invité le pilier de la house française Dombresky. Réputé pour ses sets disco, le montpelliérain a fait parler de lui à l’international grâce à son tube “Soul Sacrifice” sorti en 2019.
Il sera accompagné par Koos ainsi qu’Honey & Badger, deux artistes orientés bass music. À leurs côtés, il y aura évidemment les pépites de Guettapen : Triou, Tomec et Mino, ainsi que le DJ résident du Poney Club, Cabza.
Samedi, le duo de producteurs russes Matisse & Sadko fera le déplacement depuis Saint-Pétersbourg. Ils se sont notamment fait connaître grâce à leurs nombreuses collaborations avec Martin Garrix.
Shapov, également russe, se chargera quant à lui d’ajouter une touche de progressive house au line-up. Enfin, le boss de Guettapen Fabian Dori et Alex Wackii, DJ mais également journaliste du média, se joindront à la fête. Ils seront à nouveau suivis par Cabza.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.