Un des plus gros clubs de Toulouse va accueillir une soirée 100% hardcore et tekno

par Manon Roussel
Soirée organisée dans l'Arena

Samedi 22 avril, le label Hardcore France va débarquer à l’Arena de Toulouse pour la première fois avec son concept “Road to Eskape”. Le but est de présenter aux fans de hard music du sud de la France leur festival techno et hardcore qui se déroulera cet été.

Une tournée pour promouvoir la hard music

Initié par l’artiste Maissouille en 2018, le label Hardcore France promeut toutes les musiques électroniques les plus extrêmes à travers des événements, des articles et le soutien à de jeunes producteurs.

Un de leurs projets le plus récent est le festival Eskape, qui verra sa deuxième édition s’installer en Basse Normandie les 28 et 29 juillet. Mais avant de vivre cet open air techno et hardcore XXL, l’équipe parsème l’esprit du festival dans plusieurs clubs de France.

Le club L'Arena à Toulouse rouvre

Le club L’Arena à Toulouse

Après Caen et Saint Lô, c’est à Toulouse que Hardcore France va poursuivre sa tournée “Road to Eskape” le 22 avril prochain. Ils investiront pour l’occasion un temple des musiques électroniques de la région : l’Arena.

Système son Funktion One, effets visuels, jeux de lumière : l’immersion dans l’univers “Eskape” sera totale dans cet établissement taillé pour accueillir les fans de gros BPM.

Un peu de Normandie à l’Arena de Toulouse

Tout au long de la nuit, six artistes viendront représenter le label Hardcore France et montrer toute l’étendue de la palette hard music.

Le fondateur du groupe Maissouille sera de la partie afin d’apporter une touche frenchcore qui fait sa renommée depuis les années 90. Il sera accompagnée de la révélation du label : la biélorusse Neko qui n’hésitera pas à combiner frenchcore, hard EDM et pop.

Affiche de la soirée Road to Eskape

Affiche de la soirée Road to Eskape

Une fois n’est pas coutume, les musiques psytrance seront aussi à l’honneur au cours de la soirée, notamment grâce au producteur italien Gonzi. Son mix progressive trance, hardtek et électro devrait ravir les aficionados de mélodies psychédéliques !

Des étoiles montantes viendront compléter la programmation avec le souffle psytrance et EDM de Black Muffin, l’xtra raw du lyonnais Mighty Spiritz ou le mélange acid techno et psytrance de Shadow Remington.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés