Des DJs de Berlin et de New York vont mixer dans le célèbre club de la Machine du Moulin Rouge

par Manon Roussel
Le Moulin Rouge à Paris © paris-reisefuehrer-info.de

Vendredi 14 avril, la Machine du Moulin Rouge accueillera la prochaine étape de la tournée d’événements Electronic Subculture. Les deux salles du mythique club parisien verront défiler des artistes internationaux aux styles pointus. 

La Machine : un spot parisien légendaire

Depuis plusieurs années, Electronic Subculture parcourt l’Europe avec des événements mettant en avant toute l’effervescence de la scène techno actuelle.

Après un tour à Londres et à Marseille, la structure poursuivra son périple à Paris. Pour l’occasion, ils investiront un lieu incontournable de la vie nocturne de la capitale : la Machine du Moulin Rouge.

Un événement Electronic Subculture © ftne

Un événement Electronic Subculture © ftne

Attaché au légendaire cabaret du même nom, le club s’étend sur 4 niveaux, faisant de lui un des plus grands établissements européens du genre. De la salle souterraine avec un style industriel au toit terrasse donnant sur le boulevard, toutes les ambiances y sont réunies.

Electronic Subculture investira deux salles du club : la Chaufferie et le Central, dont les DJs sets seront retransmis sur les réseaux suite à la soirée.

Un tour du monde techno

Sur la piste de danse principale, trois ambassadrices des musiques électroniques d’aujourd’hui permettront de découvrir des univers des quatre coins du monde.

La canadienne Chippy Nonstop mêlera la techno, le breakbeat et la pop avec des influences rap, tandis que Sofia Kourtesis fera voyager la foule à Berlin avec un set électro et house. La France sera quant à elle représentée par Emma B., la nouvelle figure house, breakbeat et rave parisienne.

Affiche de l'événement Electronic Subculture

Affiche de l’événement Electronic Subculture

Quant au reste de la programmation, le rendez-vous est donné au sous-sol de la Machine du Moulin Rouge avec également trois artistes reconnus pour leurs sélections pointues.

Mari.te combinera la house avec ses racines vénézuéliennes et son New York d’adoption alors que Oshana puisera dans les sonorités techno des années 90. Le duo Lumbago complètera l’ensemble avec des notes acid house, trance et techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés